You will marry me? de Samantha Bellanger

You will marry me? de Samantha Bellanger

Ce mariage est la solution idéale… tant que leur relation reste purement professionnelle.

Victoire n’a pas dû bien entendre : son futur employeur vient de lui proposer… de l’épouser ! Pourtant, l’annonce à laquelle elle a répondu indiquait bien « cherche mère de famille célibataire pour garder enfant ». Elle n’a pas pensé une seconde qu’Oliver Lepertuy, l’homme élégant et distingué qui se tient à présent devant elle, cherchait en réalité une femme à épouser afin d’obtenir la garde de son fils. Prise de court et troublée par tant d’assurance, Victoire ne sait pas quoi répondre. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait pas imaginé côtoyer un homme aussi séduisant. Alors, pourquoi résister ?

Harlequin (6 Mai  2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Victoire est une jeune femme de 22 ans qui, mal grès son âge à déjà des responsabilités. Lorsqu’elle lit l’annonce d’Oliver Lepertuy, elle voit l’occasion de mettre fin au bourbier dans lequel elle se trouve. Lorsque ce dernier lui fait une proposition assez atypique, d’abord surprise, mais en réfléchissant voit là aussi dans ce deal, l’occasion de mettre fin à tous ses problèmes.

Victoire est une héroïne que j’ai vraiment appréciée de par son caractère volontaire et déterminé à tous faire pour garder ses neveux auprès d’elle et voir naître cette relation quasi-mère-fils avec Emile, le fils de son employeur fu vraiment une moment poignant et émouvant.

Que dire d’Oliver, c’est un personnage pour qui on sait tout de suite que seul son travail compte et qu’il délaisse son fils, sauf qu’en faisant entré Victoire dans sa vie et celle de son fils, on comprend au fur et à mesure que ce dernier change de comportement même si j’ai eu envie de le baffer pour ses actes. Et autant dire que sa relation avec Victoire fut vraiment stupéfiante, attendrissante, mais en même temps, j’ai eu envie de voir Victoire le remettre en place.

Une émouvante histoire d’avoir qui m’a fait passer un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire