You make me so bad de Jay Crownover

You make me so bad de Jay Crownover

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer. 
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Descriptif

Format Kindle : 316 pages

Éditeur : Harlequin (2 mai 2019)

Format Broche : 380 pages

Collection : &H

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/You-make-bad-lauteur-lecteurs-ebook/dp/B07P7FB9VJ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=16X6H7YXLV6BS&keywords=you+make+me+so+bad&qid=1556518645&s=books&sprefix=you+make+me+so+bad%2Caps%2C164&sr=1-1-catcorr

Avis

Lors de son départ de The Point, Karsen s’est fait la promesse d’oublier cette ville et surtout celui qui lui a brisé le cœur, Noah. Aujourd’hui la voilà de retour.

Noah n’a jamais oublié, celle qui depuis toujours fait battre son cœur, se jetant à cops perdu dans la violence et l’adrénaline, même s’il sait qu’il a eu raison d’agir ainsi. Alors lorsqu’il apprend que celle qu’il aime est en danger, il n’hésite pas une seconde à voler à son secours. Comment se passera leur retrouvaille ?

Karsen est une jeune femme qui m’a littéralement bluffé, dans Bad : un amour dangereux où nous faisons sa connaissance, et nous donne l’impression d’une jeune fille fragile, peureuse, mais qui garde la tête hors de l’eau grâce à sa sœur Brysen. Ici, on la retrouve et on découvre une jeune femme bien affirmé et qui sait ce qu’elle veut et qui mal grès tout ce qui se passe, affronte les obstacles qui se dressent encore sur son chemin.

Noah est un homme dangereux, dont la personnalité a était forgé par son passé. J’ai eu envie de lui remettre les pendules à l’heure par moment franchement, il mérité des baffes. Puis quand ce produit le déclique en lui, j’étais là ton bonheur est à porter de main fonce.

Une très belle histoire d’amour qui nous ramène à THE POINT où on peut s’apercevoir que les choses ont véritable changé, mais en même temps pas si sûr. Ces deux héros n’ont pu que me surprendre, me fasciner, me bluffer, ma prendre dans leur filet et me faire passer un excellent moment de lecture. Je dirais même que THE POINT n’a pas fini de nous dévoiler tous ces secrets.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu