You Make Me Lose Control de Lana M

You Make Me Lose Control de Lana M

Il doit la protéger. Elle veut lui échapper.

Emily a toujours respecté les règles. Règle n°  1  : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°  2  : aucun contact avec des inconnus. Règle n°  3  : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…

Descriptif

Format Kindle

Éditeur : Harlequin (10 Avril 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.harlequin.fr/livre/11841/hqn/you-make-me-lose-control ou par ici : https://www.amazon.fr/You-Make-Lose-Control-HQN-ebook/dp/B07PPTM3JC/ref=sr_1_fkmrnull_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=R4P22J6J81RR&keywords=you+make+me+lose+control+lana+m&qid=1553941237&s=gateway&sprefix=you+make+me+%2Caps%2C213&sr=8-1-fkmrnull

Avis

Émily a toujours vécu dans un cocon et à toujours respecter les règles établis par son père et ses frères. Aujourd’hui, pourtant, tous changent, car son rêve est devenu réalité, elle entre à l’Université et rien ni personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, son garde du corps qui semble lui poter un intérêt depuis quelque temps et n’a pas l’air de vouloir la partager.

Émily est une jeune femme qui a toujours vécu dans une bulle protéger par son père et ses frères. C’est une héroïne fraîche, déterminée, naïve, mais avec un caractère bien trempé mal grès tous. Quand elle sort enfin de cette bulle dans laquelle, elle a toujours vécu, je me suis demandé comment elle allait appréhender le monde qu’elle ne connaît pas. Elle m’a surprise, bluffée par sa détermination et ses actes et sa capacité à comprendre les choses, car en effet, elle apprend des choses que sa famille qui en aurait laissé plus d’un sur le carreau. Puis quand Joshua, son garde du corps, lui montre un intérêt, je me suis demandé s’il jouait à un jeu ou s’il était sincère.

Joshua, est le garde du corps de notre héroïne que son père à mi à disposition afin de veiller à sa sécurité. C’est un homme assez mystérieux, dure, intransigeant, au début, je n’ai pas compris son comportement même s’il ne fait que son travail, mais au fils des pages, on découvre peu à peu son vécu et comment et fait ce qu’il est devenu cet homme. Puis on voit cette carapace se fissurer lorsqu’apparaît clairement les sentiments qu’il ressent pour notre héroïne, mais néanmoins, on le voit prêt à tous pour celle qu’il aime et gare à celui qui se mettra sur son chemin.

Une très belle histoire qui a su me faire entrer dans l’histoire de Joshua et Émily dès le début, je n’ai pu qu’être scotché aux lèvres de nos deux héros qui ont su me prendre dans leur filet, me captiver, me faire vibrer et me faire passer un délicieux moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu