You make me feel alive (You make me love T2) de Lana M

You make me feel alive (You make me love T2) de Lana M

Sans lui, elle n’a plus de raison de vivre;

Emily n’imagine plus sa vie sans Joshua. Les quelques heures où elle a cru le voir mourir ont été un véritable cauchemar, et elle refuse de revivre ça. Pourtant la violence et les règlements de comptes sont désormais inévitables, car son père et ses frères sont mêlés à des trafics de drogue. Et elle représente une cible de choix pour leurs ennemis. Une cible sur laquelle Joshua, en tant que garde du corps, doit veiller constamment. Mais, s’il est prêt à tout pour la protéger, Emily ne supporte plus de le voir risquer sa vie à chaque fois que la sienne est en danger. Parce qu’elle ne peut pas le perdre et, si elle causait sa mort, jamais elle ne se le pardonnerait.

Descriptif

 395 pages

 Harlequin

9 octobre 2019

Pour l’acheter : EPub 

Avis

Nous retrouvons Émily et Joshua, héros de You Make Me Lose Control, d’ailleurs au début, je n’avais pas fait attention et puis soudain je me suis dit, mais bien sûr.

On avait laissé notre héros en fâcheuse posture. Ici, il soigne ces blessures. J’ai beaucoup aimé le voir garder cet aspect de sa personnalité dangereuse et aussi tout tenté pour changer, mais ce qui m’a encore plus séduite, c’est qu’il fait tous par amour pour sa belle même si cela n’est pas toujours facile.

Quant à notre héroïne, j’ai aimé là voir enfin peu à peu se libérer du contrôle qu’exerce sa famille sur elle-même si cela n’est pas facile, mais aussi à assumer tout ce qu’elle apprend et à garder sa gentillesse et la tête sur les épaules et aussi à enfin prête à envisager un avenir avec Joshua. Pourront-ils vraiment être heureux ?

Une très belle histoire d’amour qui dès le premier tome m’a embarque, scotcher, fait vibrer, et tenue en haleine et avec laquelle j’ai passé un très très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire