Working Love de Olivia Sunway

Working Love de Olivia Sunway

Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s’y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste… Elle lui réserve, d’ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement.Ils sont collègues et l’ambiance devient de plus en plus électrique entre eux.Entre humour, émotions et rebondissements, découvrez la première romance contemporaine de Olivia Sunway !

Descriptif

Broché: 324 pages

Editeur : Temporelles (21 janvier 2019)

Collection : Love

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 989 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 326 pages

Editeur : Temporelles (8 février 2019)

Pour l’acheter c’est par ici :P https://www.amazon.fr/Working-Love-Olivia-Sunway/dp/295469209X/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=working+love&qid=1560320576&s=gateway&sr=8-2

Avis

Martin et Jessica doivent travailler ensemble. Si Martin, depuis six mois est attiré par Jessica, elle est exaspérée par le comportement de ce dernier. Comment se passera leur relation au travail ?

Jessica est une jeune femme sûre d’elle et qui s’assume et qui a un caractère bien trempé pourtant au fils des pages, on découvre que sous cette facette  la jeune femme est loin de l’image qu’elle renvoie et puis quand Martin entre en jeu, je me suis demandé si elle craquait vraiment pour ce dernier où s’ils se connaissaient avant et avaient eu un différent voir une relation qui avait tourné court.

Martin est un homme qui nous donne l’image d’un homme timide qui n’ose pas et se laisse marcher sur les pieds, surtout lorsqu’il suit les conseils de son ami Lisandro, d’ailleurs ce dernier m’a bien fait rire et m’a surprise. Puis au fils des pages, notre héros montre une facette que l’on ne soupçonne pas qui m’a surprise même si par moment, j’avais envie de lui dire, mais bon sang fonce et assume.

Une très belle histoire d’amour qui a su me toucher, me faire sourire, me surprendre, m’attendrir et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire