Wolves de Morgane Tryde

Wolves de Morgane Tryde

Le monde de Chloé s’est effondré. Toute sa famille vient de mourir, et voilà qu’elle découvre un terrible secret  : celui d’une sœur cachée au fin fond d’une réserve indienne, en Caroline du Nord, Sora. Ne pouvant résister à l’appel du sang, Chloé se lance à sa recherche.
Sur place, elle se retrouve face à une femme très différente de ce qu’elle avait imaginée. Mais alors que les deux sœurs tentent de rattraper le temps perdu, Amarok et Wayah, les deux demi-frères de Sora, semblent s’intéresser de beaucoup trop près à Chloé.
Que lui veulent-ils ? Que cachent-ils ? Et pourquoi Chloé ressent-elle une attirance aussi vive envers les jumeaux ?

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 2286 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 523 pages

Editeur : BMR (19 juillet 2019)

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/Wolves-Morgane-Tryde-ebook/dp/B07VB4B7YY/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=morgane+tryde&qid=1563607232&s=gateway&sr=8-4

Avis

Après le décès de ses parents dans un accident de voiture, Chloé découvre qu’elle a une demi-sœur du nom de Sora. Elle décide de la retrouver. Sur place, elle fait sa connaissance, mais aussi celle des deux demi-frères de cette dernière, Wayah et Amarok.

Chloé vient de vivre un drame et après ce qu’elle viens de découvrir décide de tout mettre en œuvre pour tisser des liens avec cette demi-sœur. Au début, je me suis demandé comment aller réagir Sora face à Chloé et comment aller réussir Chloé pour tisser des liens avec Sora. Eh ben je n’ai pas était déçu, car les deux jeunes femmes ont toutes les deux cette force de caractère qui les rend douces, gentilles, mais en même temps ont un caractère bien trempé. Puis quand Amarok et Wayah entrent en scène, je me suis demandé qui gagnerais le cœur de Chloé.

Ces deux hommes, sont totalement différents si Wayah est calme, sincère, cache, Amarok, lui est plus ténébreux, dangereux, mais en même temps, il est cache et c’est sur ce point qu’ils se rejoignent. D’ailleurs au fils des pages, je n’ai pu que constater que les actes d’Amarok parle pour lui et il en va de même pour Wayah. Même si je me suis demandé jusqu’au bout qui allait ravir le cœur de notre héroïne.

Une très belle histoire d’amour sur fond de légende indienne qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me scotcher, me tenir en haleine, me rendre curieuse et m’a stupéfait à un certain moment. J’ai passé un excellent moment de lecture.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu