Will You Play ? de Alicia Garnier

Will You Play ? de Alicia Garnier

Les règles sont faites pour être brisées…

Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…

Garrett n’en revient pas. Dawn en couple ? Avec ce type ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie… Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non ? 

Descriptif

Broche : 320 pages

Éditeur : Harlequin (6 mars 2019)

Collection : &H

Format Kindle : 289 pages

Vous souhaitez l’acheter? C’est par ici : https://www.amazon.fr/Will-You-Play-Moodytakeabook-youtubeuse/dp/228042214X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1551947037&sr=1-1&keywords=will+you+play ou ici :  https://www.harlequin.fr/livre/11617/eth/will-you-play

Avis

Depuis leur enfance, Dawn et Garret sont inséparables, on fait les quatre cent coups ensembles. Sauf qu’aujourd’hui, Dawn a rencontré celui qui semble fait pour elle sauf que Garret ne semble pas partager son avis et pour essayer d’ouvrir les yeux à sa meilleure amie, il décide de se trouver une copine afin de voir la réaction de Dawn. Garret, atteindra-t-il son but ? Comment réagira Dawn ?

L’héroïne est une jeune femme pour qui seule son amitié avec Garret compte. L’héroïne est une jeune femme pour qui seul compte son amitié avec Garret. A-t-elle raison ou tord ? J’ai tout de suite accroché avec Dawn, une jeune femme douce, sincère, loyale, mais que j’avais envie de secouer part moment et de lui dire d’ouvrir les yeux devant ce qui nous saute aux yeux à nous lecteur.

Notre héros, lui est un homme pour qui on sait tout de suite ce qu’il ressent pour notre héroïne et devant ses actes, on ne peut pas en douter une seconde. C’est aussi un homme pour qui on ressent bien les tourments qu’il ressent pour celle qui tient son cœur entre ses mains et je me suis demandé s’il allait parvenir à ouvrir les yeux à la femme qu’il aime même si par moment et devant certains actes de son entourage, j’avais envie de lui dire, mais bon sens enlève les œillères que tu as devant les yeux.

Je ne connaissais pas cette auteure, mais franchement sa plume a su me transporter dès le début dans l’histoire de Garret et Dawn qui ont su me toucher, me prendre dans leur filet, et me faire passer un très très bon moment de lecture.

 

Laisser un commentaire