Warning : Love detected de Capucine Auclair

Warning : Love detected de Capucine Auclair

Elle est plus douée avec les ordinateurs qu’avec les hommes…

Pour préserver sa liberté de jeune femme indépendante, Alexis ne recule devant rien ! Elle est même prête à enchaîner les petits boulots, vivre dans des chambres de bonne ou encore ne s’attacher à personne. Bon, dernièrement, c’est vrai qu’elle a fait quelques entorses à son règlement. Mais elle n’avait pas le choix : à la rue et sans emploi après avoir hacké le serveur d’une banque prestigieuse, elle a été contrainte d’accepter la proposition d’hébergement de Matisse, l’un de ses clients. Cela étant, elle doit avouer que ce n’est pas si désagréable de passer ses soirées à discuter avec un homme drôle et charmant comme lui. Tant que ça reste provisoire, bien sûr, et surtout qu’elle ne tombe pas amoureuse de Matisse…

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1815 KB

Editeur : Harlequin (11 septembre 2019)

Pour l’acheter : https://www.amazon.fr/Warning-love-detected-Capucine-Auclair-ebook/dp/B07W6QXTPD/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3TFZIZ460NJQZ&keywords=warning+love+detected&qid=1568877197&s=books&sprefix=warning+love+detec%2Cstripbooks%2C221&sr=1-1

Avis

Alexis n’a pas le choix que d’accepter l’hébergement que lui propose après qu’elle soit entrée dans le serveur de la banque prestigieuse, de Mattis l’un de ses clients.

Alexis est une jeune femme qui mal grès lea aléas de la vie ne se laisse pas abattre et qui ferait n’importe quoi pour sans sortie. J’ai adoré la voir se troubler lorsque Mattis entre en jeu et me suit dit, vas y laisse toi allait, tu as le droit d’être heureuse.

Mattis est un homme bien sous tous rapport et quand notre héroine entre dans sa vie, j’ai immédiatement vu le changement qui s’opère et qui n’hésite pas à être cache, je me suis même demandé si cela n’allait pas faire fuir notre héroine et si oui que ferait notre héros?

Une très belle histoire d’amour qui a su me toucher, me captiver et me faire passer un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire