Wariwulfs – tome 1 Sang à crocs de Kalypso Caldin

 Loups-garous, vampires et beaucoup, beaucoup de malchance…

Un enlèvement. Une morsure. La vie d’Elana, barmaid de Los Angeles, bascule en une soirée. Lorsqu’elle se réveille, elle se sent… différente. Assoiffée de sang. Et elle découvre un monde qu’elle était loin de soupçonner jusqu’alors.

Recueillie par une meute de loups – des Wariwulfs, apprend-elle -, elle doit accepter la terrible vérité : elle est désormais un vampire…

Mais apprivoiser sa nouvelle nature n’est pas simple alors qu’elle doit désormais supporter le troublant Alpha de la meute… Réussira-t-elle à vaincre les démons qui la hantent depuis la nuit du drame ?

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 937 KB
Nombre de pages : 438 pages
Editeur : La Condamine (7 septembre 2017)

Prix Ebook 3€99
Elana est une femme sans histoire. Grande blonde élancée, elle bosse dans le milieu de la nuit. Barmaid, elle sait se faire respecter.
Dans sa vie privée, cette jeune femme vit seule avec son petit lapin. Cependant, Elana correspond totalement aux femmes qui attirent un sérial killer dans la banlieue de Los Angeles .
Elana supportera-t-elle sa nouvelle condition ?
Le bit lit est un univers très spécial, en effet, souvent, nous comparons les histoires à une autre romance du nom de Twilight, surtout dès que l’on parle de vampires ou loups-garous.
Cet univers doit à mon sens avoir encore plus de rythme que les autres romances, et surtout des rebondissements pour ne pas tomber dans le banal.
Sang à crocs a eu beaucoup de succès sur la plateforme fyctia et je comprends pourquoi, même si à mon goût il a quelques petits défauts, j’ai quand même passé un très bon moment.
Elana est une jeune femme à fort caractère très belle, et elle va subir, malheureusement une fin tragique. Devant, surmonter sa nouvelle personnalité, sa nouvelle nature et surtout des ennemis, qui veulent sa mort. Découvrant un monde nouveau, elle va devoir pallier et apprend à s’adapter.
Je vais aller à l’essentiel, car j’en ai déjà dit beaucoup et on peut vite spoiler avec le Bit lit.
Je trouve que dans cette romance, l’auteure, c’est trop attardé sur la difficulté d’adaptation D’élana, on tourne parfois en rond, répétant les mêmes émotions.
J’aurais vraiment adoré, que dans l’histoire l’auteure développe un peu plus, le passé d’Elana, pourquoi elle est devenue ce qu’elle est et surtout mettre un peu plus de tensions entre Aaron et elle-même.
Qui est Aaron ? C’est un mâle Alpha, sexy au diable, cependant, par manque d’ information, il m’a manqué ce degré de charisme et d’intensité sexuelle, qui rend un bit lit captivant et percutant. 
Ce qui m’amène sur le deuxième point faible de l’histoire, c’est le manque d’information concernant l’ensemble de la meute, et de cet homme en particulier. Le point de vue d’ Elena monopolisant trop l’histoire et nous laisse un peu trop sur notre faim.
Attention, Sang à crocs est un bit lit que j’ai apprécié de lire, en très peu de temps d’ailleurs, mais en le finissant, je ne savais pas si ce serait un one shot dessus, de ne pas avoir les questions à mes réponses, et en même temps, je me demande comment l’auteure va nous présenter le tome 2.
Après cette histoire à également beaucoup de points forts, l’auteure a un style très fluide, elle arrive avec beaucoup de simplicité à happer le lecteur. Son intrigue est intelligente, surprenante, et elle ne ressemble pas à d’autres romances du même genre. On compatit par la détresse de l’héroïne et de personnages secondaires, on rigole aussi beaucoup avec un homme jeune, mais qui peut se montrer très dangereux, d’ailleurs, je me demande, si elana va avoir son loyer …. (Quoi, mais qu’est-ce qu’elle raconte)
Vous l’aurez compris Sang à crocs à un gros potentiel, tant par cette fin, inattendue que par ses personnages uniques. J’espère que dans le tome 2, l’auteure développera un peu plus la tension entre les personnages, secondaires et principaux. On passe par beaucoup de sentiments, sensations, on souffre avec l’héroïne, mais on a envie de la bousculer aussi.
Une romance qui intrigue, une héroïne que l’on a envie de bousculer, et un homme sexy, que l’on a envie de dompter. Attention au grand méchant loup mesdames la morsure vous rendra accro.
 

Laisser un commentaire

Fermer le menu