Until th end de Laura s Wild

Until th end de Laura s Wild

Et si l’amour pouvait les libérer ?
Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte…

Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec
Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

Descriptif

Broché: 391 pages
Editeur : Hugo Roman (5 septembre 2019)
Collection : New romance

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 4333 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 412 pages
Editeur : La Condamine (5 septembre 2019)

Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Until-end-Laura-s-Wild/dp/275564334X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2XM2Z204F1TPE&keywords=until+the+end&qid=1566976065&s=gateway&sprefix=Untel+the+end%2Caps%2C177&sr=8-1

Avis

Un soir d’octobre, Mila est enlevée. Lorsqu’elle se réveille, elle se rencontre qu’elle est séquestrée et complètement coupée du monde et qu’elle va devoir cohabiter avec son ravisseur, Carter. Qui est-il? Pourquoi elle? Que lui veut-il?

Mila est une jeune femme qui n’a pas eu une vie facile, malgré les aléas de la vie, elle a toujours gardé la tête hors de l’eau même si cela ne fut pas facile et a toujours vécu sa vie sans jamais se plaindre. Pourtant quand sa vie bascule suite à son enlèvement, je me suis demandé qu’elle allait être sa réaction et surtout comment elle allait vivre cela, puis au fil des pages, je me suis demandé si notre héroïne ne souffrait du syndrome de Stockholm.

Carter,  j’ai eu du mal à le cerner, à savoir qu’elles étaient ses motivations et pourquoi Mila. J’avoue qu’au début j’avais envie de le remettre en place puis au fil des pages j’ai découvert une autre facette de Carter qui m’a permis de comprendre ses réactions et ses agissements.

Une très belle histoire fraîche, palpitante, étonnante, stupéfiante, qui change de tous ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant faut dire aussi que l’auteure à mis tous les ingrédients pour nous happer, nous scotcher, nous captiver et nous faire vivre l’histoire de Carter et Mila sans jamais aucun temps mort et nous surprendre car oui même maintenant j’en suis encore surprise. D’ailleurs ce fut un coup de coeur que je ne peux que vous dire foncer les yeux fermés sur leur histoire.

Laisser un commentaire

Fermer le menu