Un Captif au donjon de Gayle Callen

Un Captif au donjon de Gayle Callen

Les Chevaliers au Cygne TOME 1  Yorkshire, 1586  Le roi Henry a promis sa sœur au vicomte Thomas Bannaster. Diana se sent au bord de l’abîme en apprenant la nouvelle. Thomas n’a donc pas rejoint les ordres comme son lignage le lui imposait. Et, si ce fantôme du passé revient hanter sa vie après six ans d’absence, ce ne peut être que pour précipiter sa chute. Car, elle le sait, le séduisant vicomte n’entreprend jamais rien qui ne soit dans son intérêt. Sans plus tarder, Diana doit gagner l’auberge où loge cet homme, qui en sait beaucoup trop sur son terrible secret, pour obtenir son silence…

Descriptif

357 pages

Harlequin

Collection : Victoria

1 septembre 2019

Pour l’acheter c’est par ici : 

 

Avis

Dana apprend que le roi a promis sa sœur à Thomas, dès lors une chose la préoccupe  faire le nécessaire pour que son secret ne soit pas ébruité. Y parviendra-t-elle ?

Dana est une héroïne qui m’a surprise, si on pourrait croire que vu le contexte de l’époque que notre héroïne serait une jeune femme qui obéit au desiderata de l’époque, eh ben non, c’est une femme qui a un caractère bien trempé et qui fait tous pour sa famille et les gens qui la serve. Alors quand Thomas entre de nouveau en jeu, je me suis demandé qu’allait faire notre héroïne pour préserver son secret et si elle allait y parvenir ?

Thomas est un homme, qui a vu le titre de Vicomte lui revenir suite au décès de son frère. Au vu de ce qu’on sait sur son frère, j’ai cru que notre héros était du même acabit et ben non, on découvre au fils des pages un homme bon, loyal, sincère et qui fait tous aussi pour ses gens.

Une très belle histoire qui a su me captiver, me happer, me prendre dans ses filets dès le début et me rendre curieuse de savoir le dénouement même si je n’avais pas envie de finir l’histoire de Dana et Thomas très vite, car ils ont su me toucher et me faire passer un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu