Un amour défendu de Jackie Ashenden

Un amour défendu de Jackie Ashenden

Kings of Sydney TOME 2  Lorsqu’il a embauché Poppy Valentine, Xander ne s’attendait pas à ce que la petite fille rebelle dont il gardait le souvenir soit devenue une femme aussi ravissante. Et encore moins à ce que celle-ci lui fasse des avances. Un numéro de charme auquel il céderait sans mal, s’il ne cachait pas un terrible secret au sujet de la mort du père de Poppy. Un secret qui, si elle l’apprenait, lui briserait le cœur…

Descriptif

 256 pages

Editions Harlequin

Collection : MAGNETIC

1 octobre 2019

Je clique pour l’acheter : Epub ou Poche 

Avis

En embauchant Poppy, Xander ne s’attendait pas à ce que la petite fille rebelle dont il a gardé le souvenir soit devenu une aussi joli jeune femme, ni à ce que celle-ci lui fasse du charme. Cèdera-t-il ?

Xander est un homme qui n’a pas eu une enfance facile et ça on le sait immédiatement, car il se livre sans concession. Alors quand notre héroïne entre de nouveau dans sa vie, on sait immédiatement qu’il ressent immédiatement une atirance pour celle-ci même s’il s’en défend, à des moments, j’avais envie de lui dire, mais bon sang, fonce et advienne ce qui doit arriver.

Poppy est une jeune femme rebelle, on le comprend tout de suite, mais au fils des pages on ne peut que la comprendre face à ce qu’elle nous révèle. Puis la voir enfin se libérer et admettre ce qu’elle ressent pour Xander fut un vrai régale et bouleversant.

Ces deux héros ont su me toucher, me faire vibrer, m’émouvoir, me transporter et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu