Traquée de Mélinda Leigh

Traquée de Mélinda Leigh

Quand Beth, jeune veuve et mère de deux enfants, fait la rencontre d’un brillant homme politique, elle pense enfin avoir trouvé la sécurité dont elle a besoin. Mais peu après leur mariage, elle découvre le terrible secret de son mari et se rend compte qu’il fera tout pour le protéger, y compris la tuer. Elle s’enfuit et trouve refuge en Pennsylvanie, où elle se fait embaucher comme intendante d’une propriété isolée. C’est la cachette idéale pour Beth et ses enfants… jusqu’à ce que son employeur meure brutalement.

Lorsque le neveu de celui-ci, l’inspecteur de police Jack O’Malley, hérite du ranch, il ne s’attend pas à devoir partager la demeure avec la belle jeune femme qui s’occupe du domaine. Troublé par Beth, il se doute pourtant qu’elle lui cache quelque chose. Alors qu’il cherche à percer son mystère, une habitante des environs est sauvagement assassinée. Jack parviendra-t-il à protéger Beth et ses enfants ?

Mêlant habilement suspense et romance, Traquée embarque ses lecteurs de la première à la dernière page !

Édition révisée : Cette édition de Traquée comprend des révisions éditoriales.

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1836 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 353 pages

Pagination – ISBN de l’édition imprimée de référence : 2822402035

Editeur : Montlake Romance (10 décembre 2019)

Broché: 379 pages

Editeur : Montlake Romance (10 décembre 2019)

Collection : She Can

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/Traqu%C3%A9e-She-Can-t-1-ebook/dp/B07D8MSVB5/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=M%C3%A9linda+Leigh&qid=1562135576&s=books&sr=1-1

Avis

Beth croyait avoir trouvé en la personne d’un brillant homme politique, une nouvelle chance d’être heureuse. Peu après son mariage avec ce dernier, elle découvre la véritable personnalité de son mari, l’obligeant à s’enfuir avec ses enfants. Elle se réfugie en Pennsylvanie, où elle se fait embaucher comme intendante d’une propriété isolée. Endroit idéal pour elle et ses enfants. C’est aussi à cette occasion, qu’elle fait la connaissance de Jack, le neveu du propriétaire du ranch qu’il vient d’hériter suite au décès de ce dernier.

Beth est une jeune femme qui suite à la mort de son premier mari, c’est retrouvé démuni jusqu’à sa rencontre avec son nouveau mari, un homme haut placé avec qui elle pensée avoir trouvé à nouveau le bonheur. Jusqu’au jour où elle a découvert la vraie personnalité de ce dernier, prenant conscience qu’elle court ainsi que ses enfants et c’est là que j’ai admiré sa détermination et son courage à partir pour son bien et celui de ses enfants, car beaucoup n’auraient pas eu son cran. Puis quand elle fait la connaissance de Jack, j’ai bien ressenti que ce dernier l’a troublé bien plus qu’elle ne voulait le dire, mais peut-elle baisser sa garde ?

Jack est inspecteur de police, qui hérite du domaine de son once suite à son décès. Lorsque Beth se présente, il n’hésite pas une seconde à lui tendre la main. Troublé par cette dernière et sentant qu’elle lui cache quelque chose, Jack essaye de percer le mystère qui entoure Beth surtout lorsque des meurtres surviennent, forçant Jack à ce demandé s’il pourra protéger Beth et ses enfants. Y parviendra-t-il?. J’ai était séduite par ce héros, qui se montre perspicace, d’une aide précieuse pour notre héroïne et ses enfants même si au début, je me suis demandé s’il n’allait pas se comporter comme un rustre.

Une très belle histoire d’amour sur fond de meurtres et d’histoire politique qui a su me surprendre car oui je m’y attendait pas, m’a tenue en haleine dès le début, m’a scotcher, m’a captiver, surprise que je n’ai pas pu détacher mes yeux de ma lecture avant d’en connaître le dénouement et autant dire que j’ai passé un trsè très bon moment de lecture en compagnie de Jack et Beth.

Laisser un commentaire

Fermer le menu