Tombé pour elle de Maddie D

Tombé pour elle de Maddie D

Scott et Mara sont inséparables depuis leurs 10 ans. Malgré leurs personnalités très différentes – elle est une élève sérieuse et timide et lui un des sportifs stars du lycée – ils restent les meilleurs amis du monde.

Cette amitié qui leur est chère est régie par des règles strictes, élaborées lorsqu’ils étaient enfants. Le point n°6 est clair : sortir ensemble est strictement interdit. Aussi, quand Scott franchit la ligne rouge et déclare sa flamme à Mara, tout est remis en question. Alors qu’ils sont à un tournant de leurs vies, un simple baiser remettra-t-il leur amitié en question ? Et si c’était plutôt le début de tout autre chose ?

 Montlake Romance (17 Mars 2020)

Pour l’acheter : EPub

Avis

Scott et Mara depuis leurs dix ans sont inséparables, Mal grès leur personnalité différente, elle élève sérieuse et timide, lui l’un des sportifs stars du lycée n’ont jamais cessé d’être les meilleurs amis du monde,

Mara est une jeune femme qui réservé, timide et que seul Scott et sa petite amie sont ces amis, Pourtant lorsque Scott franchit la ligne qu’ils ont dressés entre eux à savoir la règle numéro 6 ne jamais sortir ensemble, en l’embrassant, notre héroïne ne peut qu’être bouleversé et ça se comprend, mais on comprend aussi que notre héroïne se voile la face sur ce qu’elle ressent pour notre héros et me suis demandé si elle allait ouvrir enfin les yeux après que Scott ai franchi la ligne rouge.

Scott est un jeune homme qui on pourrait croire du fait qu’il soit un des sportifs star de son lycée serait un héros qui ne pense qu’à lui et croit que tous lui étaient du, ben non, c’est un jeune homme qui a les pieds sur terre pour qui au fils des pages, on découvre un secret que seul Mara connaît, alors quand il franchit la ligne rouge, je me suis demandé pourquoi à ce moment-là et pas avant.

Une très très belle histoire d’amour qui a su me captiver, me transporter dès le début et au fils des pages je n’avais qu’une envie de savoir qu’elle fin avait réservé l’auteur pour ces deux héros même si cela coule de source,

 

 

Laisser un commentaire