This Crazy Thing Called Love de Elza Carat

This Crazy Thing Called Love de Elza Carat

Elle n’avait pas prévu que l’amour s’en mêle  !

Lali n’en revient pas, sa candidature a été retenue  ! Elle va participer au grand reportage organisé par France Télévisions sur les vocations hors norme. Rien de tel pour booster les débuts de sa carrière de comédienne. Surtout que Luca, cet homme charmant qu’elle a repéré le jour du casting, fait partie de l’aventure, lui aussi. Et, même si ce futur pompier est légèrement prétentieux et agaçant, Lali trouve sa compagnie très agréable. Mais elle ne doit pas perdre de vue son objectif  : se faire repérer dans l’émission. Et entamer une relation avec un autre participant n’est peut-être pas la meilleure idée qui soit… Enfin, sauf si cela reste leur petit secret  ?

Descriptif

Format Kindle  : 240 pages

Éditeur : Harlequin HQN (15 Mai 2019)

Pour l’acheter c’est par ici  : https://www.amazon.fr/This-Crazy-Thing-Called-Love-ebook/dp/B07QBQB64M/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=elsa+carat&qid=1557924089&s=gateway&sr=8-3

Avis

Lali n’en revient pas sa candidature a été accepté, elle va participer au grand reportage organisé par France Télévisions sur les vocations hors norme. C’est pour elle l’occasion de booster les débuts de sa carrière de comédienne. D’autant plus que Luca, qu’elle a remarqué lors du casting est pris aussi. Bien qu’elle trouve sa compagnie agréable, Lali ne perd pas son objectif.

J’ai beaucoup aimé ces deux personnages, notre héroïne est vraiment géniale sous ses airs de jeune femme sage, qui ne fait pas de vague, se cache une jeune femme au caractère bien trempé et qui s’est ce qu’elle veut. Notre héros, futur pompier se montre légèrement prétentieux et agaçant, je dois bien avouer que j’avais envie de le secouer, puis peu à peu, il se dévoile et là on comprend mieux son comportement, ce qui fait que je n’ai pu qu’être sous son charme.

Une très belle histoire d’amour qui a su m’attendrir, me faire rire, me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire