The summer I met you de Charlie Morel

The summer I met you de Charlie Morel

Il suffit d’un été pour succomber

Juliette en a assez. Elle ne supporte plus l’éducation stricte de ses parents, et son fiancé l’étouffe. Par chance, un couple d’Anglais lui a proposé de l’héberger pour l’été dans leur maison près de Londres, en échange de quelques coups de main. Et c’est Eden, leur séduisant petit-fils, qui a eu pour mission de l’accueillir à l’aéroport. Pour Juliette, c’est une évidence : ce jeune militaire au regard magnétique bouleverse complètement son existence. Avec lui, elle retrouve peu à peu la liberté qui lui manquait tant et, surtout, elle découvre l’amour comme elle ne l’avait encore jamais connu. Mais elle le sait, l’été ne durera pas éternellement et, tôt ou tard, elle devra faire un choix…

Harlequin (10 juin 2020 )

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Juliette n’en peut plus de l’éducation stricte de ses parents, elle accepte l’offre d’un couple d’Anglais les Mckee de l’héberger pour l’été en échange de son aide. Arrivé sur place, ce n’est pas le couple Mckee qui l’accueille, mais Eden, leur petit-fils qui est venu la chercher à l’aéroport. Comment se passera le séjour de Juliette ?

Juliette est une jeune femme dont la famille l’étouffe, pourtant même si elle est fiancée ce qui devrait lui procuré un peu de liberté, il n’en ai rien, car même ce dernier l’étouffe, on comprend facilement pourquoi, car notre héroïne vient d’une famille très très pratiquante. J’ai compris le comportement de notre héroïne vu le contexte dans lequel elle a grandi. Alors lorsqu’elle part en Angleterre, je me suis demandé si elle allait enfin ouvrir les yeux et voir qu’une autre vie est possible et de vivre enfin comme elle l’entends et puis la voir peut à peu s’ouvrir au contact d’Eden et de ses grand-parents fut vraiment un régal même si je me suis demandé si elle allait vraiment s’ouvrir.

Eden est un jeune militaire qui revient de mission et qui débarque peut de temps avant Juliette chez ses grand-parents. Au début j’ai cru avoir affaire à un homme rude, arrogant, stricte mais non c’est un homme qui mal grès ce qu’il a vécu de par son passé et sa carrière est resté un homme bon, sincère même si on devine qu’il cache encore des choses mais on s’aperçoit au fils des pages qu’au contact de Juliette, il s’ouvre aussi.

Une très histoire d’amour qui a m’a tenue en haleine dès le début, qui a su me prendre dans ses filets et avec laquelle j’ai passé une très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire