The Protector

The Protector

Camille Logan est la fille d’un riche homme d’affaire, elle est  déterminée à effacé l’image d’héritière gâtée et de fille de papa que tout le monde voit. Après avoir lutté avec acharnement pour être indépendante et heureuse, elle est menacée de mort à la suite de l’un des contrats commerciaux de son père. Camille n’est pas préparée aux mesures que son père à prise  pour la protéger, ni à l’homme qu’il a embauché pour faire le travail. Jake Sharp réside dans son propre enfer. Accepter le travail de garde du corps de Camille n’est pas le genre de distraction qu’il devrait avoir avec ses démons. Il découvre bientôt qu’elle n’est pas la femme qu’elle paraît être. Elle est chaleureuse et compatissante et son devoir va bientôt plus loin qu’un travail bien rémunéré. Il a besoin d’absolution. Il vient d’avoir besoin de Camille. Mais il sait qu’il ne peut pas avoir les deux.

Descriptif

Directeur : Tosca Musk

Casting : Emma Rigby, Diarmaid Murtagh, David Bamber

Pays : Angleterre

Voir le film ici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi43teOiOPgAhU6AWMBHY-yAHgQFjAAegQIBxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.passionflix.com%2F&usg=AOvVaw2mLXzL_5WtPdcJ_3o-4zhf

Lien achat livre : https://www.amazon.fr/Hot-protection-Jodi-Ellen-Malpas/dp/2824613416/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1551535374&sr=8-1&keywords=hot+protection

Avis

J’avoue avoir regardé l’adaptation du livre de Jodie Ellen Malplas « THE HOT PROTECTION » sans avoir lu le livre alors qu’il est dans ma pile à lire.
J’ai été absorbé dès le début dans l’histoire de Camille et Jack, en effet Camille est une jeune femme qui ne veut qu’une chose se défaire de l’image de petite fille gâtée et de fille à papa qui lui colle à la peau, alors quand son père engage un garde du coprs suite aux menaces de mort reçu à son égard, elle n’est pas ravi et autant dire que Jack, qui a était embauché pour le job n’est pas ravi non plus.

Franchement, la réalisatrice a fait un sacré boulot, car chaque scène s’emboîte sans aucun temps mort et coule de source et on ne s’ennuie pas une seconde, faut dire aussi que je n’ai pu qu’être absorbé par l’histoire et ça grâce aux acteurs choisis qui se fondent dans les rôles avec justesse et une alchimie qui crève aux yeux et ça même dans les moments intimes que je n’ai pas vu les 2h10 du film passé.

J’ai passé un excellent moment et vous conseil de regarder le film qui vous séduira, j’en suis certaine.

Laisser un commentaire