Tête à Tête brûlant de Nicola Marsh

Tête à Tête brûlant de Nicola Marsh

Danse pour moi.

Hudson Watt… Makayla tombe des nues lorsqu’elle se retrouve à passer une audition devant l’ami d’enfance dont elle était secrètement amoureuse. Mais elle doit se ressaisir, car elle rêve avant tout de décrocher le premier rôle du cabaret le plus célèbre de Londres. Alors, elle se met à danser, lascive et sensuelle, et le regard de Hudson s’enflamme aussitôt d’un désir irrépressible… 

Descriptif :

Éditeur : Harlequin

Collection Magnetic

Date de sortie : 1 Février 2019

Vous souhaitez le découvrir :

Lien d’achat

Avis

Makayla n’en revient pas de retrouver Hudson, son ami d’enfance lorsqu’elle se présente pour une audition. Elle décide de se ressaisir, pas question pour elle de louper le premier rôle du cabaret le plus célèbre de Londres.
Hudson et Makayla étaient amis, lorsqu’un évènement les a séparés. Aujourd’hui les voilà de nouveau face à face, si pour Hudson, la vie a était clémente, il est devenu un des réalisateurs en vogue du moment. Pour notre héroïne, la vie lui a pas fait de cadeaux et elle est bien décidé à saisir cette chance qui se présente. Obtiendra-t-elle le rôle ? Quelle sera la réaction de Hudson ?

Notre héroïne est attachante, poignante, je n’ai pu qu’être touché par cette femme qui mal grès les aléas de la vie n’a jamais baissé les bras et c’est toujours battu pour avoir une meilleure vie. On ressent le combat qu’elle mène pour ne pas laisser ses sentiments envers Hudson éclater.

Hudson, lui est assez mystérieux, mais très vite, on découvre un homme franc, sincère et qui regrette beaucoup son comportement passé envers notre héroïne et on ressent très vite que les sentiments qu’il a envers notre héroïne sont toujours là et qu’il ne veut qu’une chose l’avoir auprès de lui. Parviendra-t-il a lui faire comprendre qu’il la veut à ses côtés ?

Une très belle histoire d’amour qui sut me transporter, m’émouvoir, me captiver, me faire vibrer et fait passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu