(Test Amazon) Écouteurs Bluetooth 4.1, BARA E3 Sans Fil Stéréo Oreillettes, Sports Écouteurs, Intra-Auriculaires avec Microphone CVC6.0 antibruit / Mains libres/IPX6 – Noir


J’ai reçu le produit vite et très bien emballé.

Les oreillettes sont livrées dans un emballage où une boîte en carton s’y trouve avec à l’intérieur les oreillettes, avec je vais dire protèges les oreilles pour changer et une notice en italien, Français, Anglais et langues Hispanique et un câble USB.
Avant de les utiliser, il faut les charger à l’aide du câble USB, le voyant s’allume rouge, c’est normal, une fois recharger (1 à 2 heures) il devient bleu, enlever le câble. 
Sur votre téléphone mobile, tenir à la même distance les oreillettes et votre mobile, appuyer et maintenez le bouton MFB (6 secondes) les voyant lumineux rouge et bleu cligne en même temps, ensuite allumer le Bluetooth de votre mobile, il recherche vos oreillettes une fois trouver le message E3 s’affiche appuyer dessus et vous entendrez connecter quand ils seront jumelés avec votre mobile (ça vous dire appel et audio sur votre mobile). Ils vous restent plus cas sélectionner vos musiques, allez sur YouTube, prendre un appel, etc.
Pour éteindre il suffit soit de déconnecter votre Bluetooth de votre appareil mobile, soit de maintenir enfoncer 6 seconde le bouton MFB.
J’adore ces écouteurs ils ne font pas mal aux oreilles, les protèges sont top, aucune irritation, le son est top et il la batteries tient 3 jours sans qu’on les recharge avant, et même si on écoute longtemps de la musique par exemple, pour le reste, il suffit de ce fier à la notice qui est vraiment très bien équipé et facile à suivre et idéal pour ne pas déranger notre entourage, faire son sport par exemple.De plus L’ajustement anti-transpiration, confortable et sûr du silicone souple spécifié n’a pas besoin d’être étroitement attaché à l’oreille, empêchant efficacement l’écouteur de tomber, adapté pour courir, faire du jogging, faire du vélo, conduire. Guide de l’utilisateur, trois paires d’écouteurs de tailles différentes. La durée de lecture est longue, la charge est rapide et le volume est suffisamment important. Compatible avec la plupart des appareils Bluetooth, la vitesse de connexion rapide, peut effectuer et recevoir des appels.
PS : même principe pour les connecter à votre ordinateur, il suffit d’aller dans les paramètres Bluetooth et de clique sur E3 et ça se connecte en quelques secondes et une fois connecter hop il suffit d’écouter de la musique, regarder un film par exemple.

Laisser un commentaire