Sur ordre royale de Margaret Moore

Sur ordre royale de Margaret Moore

Pays de Galles, 1205
Promise par le roi à un ténébreux seigneur gallois ! À cette pensée, lady Roslynn de Were se révolte, et redoute de rencontrer celui que l’on décrit comme un barbare sans foi ni loi. Mais, après la trahison dont s’est rendu coupable son époux disparu, elle ne songe pas un instant à s’opposer aux ordres du roi. Et, si cette alliance ne peut lui apporter l’amour auquel elle aspire, elle lui permettra au moins de s’éloigner de la Cour, où elle subit les pires humiliations depuis la mort de son mari. Aussi, en dépit de ses réticences, accepte-t-elle de se rendre au manoir de Llanpowell pour s’offrir au sombre Madoc. Mais alors qu’elle pensait que le guerrier accepterait sans hésiter sa main, et sa fortune, elle a la surprise de découvrir que ce mariage lui déplaît au moins autant qu’à elle : Madoc refuse catégoriquement de prendre pour épouse une femme choisie par un autre… et une Normande qui plus est ! Désespérée à l’idée de retourner auprès du roi, Roslynn décide de tout faire pour séduire l’ombrageux guerrier…

Descriptif

Format poche : 384 pages 

Collection : Victoria

Éditeur : Harlequin (1Mai2019)

Format Kindle : 354 pages

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Sur-ordre-royal-Margaret-Moore/dp/2280428784/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=sur+ordre+royal&qid=1556701191&s=gateway&sr=8-1

Avis

Promise par le roi à un seigneur gallois, Lady Roslynn redoute de faire la connaissance de celui à qui le roi la destine. Suite à la trahison de son défunt époux, elle sait très bien qu’elle n’a pas le choix. Alors qu’elle pense son sort sellé, elle est stupéfaite de se rendre compte que Madoc, celui que le roi auquel il la destine, ne veut pas se marier avec une femme qui n’est pas consentant et de surcroît choisi par un autre et ça mal grès la fortune qu’elle lui apporterais. Retourner à la cour du roi la désespère. Roslynn décide alors de séduire cet homme.

J’ai adoré lire leur histoire, si au début, j’ai cru que notre héroïne se jeter dans la gueule du loup et allait revivre, la même chose qu’avec son défunt époux. J’ai pu me rendre compte que non. En effet, notre héros se montre bien différent de ce que je pensais au début. Quant à notre héroïne, elle m’a bluffé, car j’ai cru que ce serait une femme assez soumise et ben non, c’est une femme franche, honnête et qui n’hésite pas à dire ce qu’elle ressent surtout à Madoc, qui mal grès les apparences sont bien plus sur la même longueur d’onde que je pensais.

Une très belle romance historique qui a su me captiver, me surprendre, m’attendrir, me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire