Descriptif
Format poche : 384 pages
Collection : Victoria
Éditeur : Harlequin (1Mai2019)
Format Kindle : 354 pages
Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Sur-ordre-royal-Margaret-Moore/dp/2280428784/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=sur+ordre+royal&qid=1556701191&s=gateway&sr=8-1
Avis
Promise par le roi à un seigneur gallois, Lady Roslynn redoute de faire la connaissance de celui à qui le roi la destine. Suite à la trahison de son défunt époux, elle sait très bien qu’elle n’a pas le choix. Alors qu’elle pense son sort sellé, elle est stupéfaite de se rendre compte que Madoc, celui que le roi auquel il la destine, ne veut pas se marier avec une femme qui n’est pas consentant et de surcroît choisi par un autre et ça mal grès la fortune qu’elle lui apporterais. Retourner à la cour du roi la désespère. Roslynn décide alors de séduire cet homme.
J’ai adoré lire leur histoire, si au début, j’ai cru que notre héroïne se jeter dans la gueule du loup et allait revivre, la même chose qu’avec son défunt époux. J’ai pu me rendre compte que non. En effet, notre héros se montre bien différent de ce que je pensais au début. Quant à notre héroïne, elle m’a bluffé, car j’ai cru que ce serait une femme assez soumise et ben non, c’est une femme franche, honnête et qui n’hésite pas à dire ce qu’elle ressent surtout à Madoc, qui mal grès les apparences sont bien plus sur la même longueur d’onde que je pensais.
Une très belle romance historique qui a su me captiver, me surprendre, m’attendrir, me faire passer un excellent moment de lecture.