Sur ma route de Miana Bayani

Sur ma route de Miana Bayani

Sur le quai de la gare, Aliona, 17 ans, s’apprête à commettre la plus grosse bêtise de sa vie – ou l’acte le plus courageux, elle ne sait pas encore. Seule, en colère contre son père, elle rate son train.
Quand Kol, 19 ans, à peine rencontré, lui propose de l’emmener en voiture, elle ne peut qu’accepter.
Ce périple va leur faire découvrir leurs limites, leurs besoins et surtout le chemin qui les mènera à leur vie d’adultes.

233 pages

1 Février 2019

Autrice Auto-Édité

Pour l’acheter : EPub 

Avis

Sur le quai de la gare, Aliona, en colère contre son père, rate son train. C’est aussi à cette occasion qu’elle rencontre Kol, qui lui propose de l’emmener vers sa destination.

Notre héroïne est une jeune fille pour qui j’ai eu tout de suite de la tendresse. Quand elle rate son train et qu’elle accepte la proposition de Kol, je me suis dit enfin, elle se libère du contrôle qu’exerce son père sur elle et me suis demandé pourquoi il agissait ainsi avec elle. J’ai aimé la voir éclore tel un papillon et se transformer au contact de Kol.

Kol est un personnage assez mystérieux au début, je me suis demandé quel homme, il était vraiment. Au fils des pages, on découvre sa vraie personnalité et il se dévoile et là je n’ai pu que me dire qu’il avait une bonne influence que notre héroïne, même si à un moment, je ne l’ai pas compris.

Une très belle histoire qui a su me prendre dans ses filets et me faire passer un bon moment de lecture.

 

Laisser un commentaire