Souffle de vie première partie de Olivia Sunway

Souffle de vie première partie de Olivia Sunway

Je n’avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d’un rayon de supermarché. Je l’avais cherché des mois sans succès, jusqu’à le croiser de nouveau lors d’une soirée où nous avions été agressés. C’est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à être chamboulée. Accusée de meurtre et confrontée à des choses extraordinaires et incompréhensibles, je luttais pour continuer à vivre une vie normale.

« Un spin off de la trilogie Au Nom de l’Harmonie qui vous fera revivre les aventures de Melinda sous un angle différent. Comme toujours, Olivia Sunway nous réserve une histoire palpitante qui ravira les fans ! » 1001 chroniques en folie

Descriptif

 259 pages

09 septembre 2019

Edition Temporelle

Pour l’acheter en Broche

Pour l’acheter en Ebook :

Avis

Vicky et sa sœur Carole, mènent une vie tranquille. Entre leur boulot et leur sortie entre sœurs. Lors d’une de leur sortie Vicky à le coup de foudre pour Morgan, qui lui semble la connaître. Qui est-il ? Pourquoi, semble-t-il la connaître ?

Vicky est une jeune femme qui mène une vie tranquille bien huilée, mais sa vie bascule lorsqu’elle revoit Morgan, après l’avoir recherché en vain après cette fameuse soirée. Qu’elle n’est pas sa surprise, lorsque ce dernier l’arrête, car elle est soupçonnée de meurtre. Vicky, a-t-elle vraiment tué ? C’est aussi à ce moment-là que les choses basculent un peu plus pour notre héroïne, en effet suite à cela, elle apprend des choses qui la pousse à en savoir plus. Que découvrira-t-elle ?

Morgan est policier qui semble être dure, mais au fils des pages, j’ai pu découvrir que c’est un homme qui n’est pas sûr de lui dû à son passé. Au début, je me suis demandé à quoi, il jouait avec Vicky, mais au fils des pages, les révélations qui nous sont donnés font que je n’ai pu que le comprendre et puis on ressent bien les sentiments qu’il a pour Vicky.

Une très belle histoire sur fond de mystère, de découverte qui a su happer, me tenir en haleine et me donner envie d’en savoir plus sur tout ce que notre héroïne apprend et de voir sa réaction. J’ai passé un très bon moment de lecture et qu’une envie de connaître la suite.

 

 

 

 

Laisser un commentaire