Silence de Charlotte Munich

Silence de Charlotte Munich

Depuis les événements désastreux de Bretagne, Leila est en cavale. Pour sauver l’homme qu’elle aime, Arthur, des griffes des chasseurs, elle est prête à tout. Y compris à s’allier à son pire ennemi, le chasseur renégat Satie.

Après une évasion catastrophe, Leila et Arthur sont recueillis par une communauté de femmes en fuite sous la protection magique de Nora, la tante de Leila. Ils sont à l’abri pour l’instant… mais le séjour d’Arthur chez les chasseurs l’a changé, et maintenant, l’organisation secrète veut étendre son emprise sur lui.

Sans Harmonie pour se défendre, Leila doit enquêter sur sa magie et l’histoire de sa famille. Mais son ennemi est étonnamment plus puissant et faire éclater la vérité lui coûtera très cher.

Descriptif :

Format Kindle : 486 pages

Éditeur : Amazon Publishing France ( le 26 Février 2019)

Collection : Sorcières et Chasseurs

Format Broche : 506 pages

Vous désirez l’acheter c’est par ici: https://www.amazon.fr/Silence-Sorci%C3%A8res-Chasseurs-t-3-ebook/dp/B07HM25B7J/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1551345454&sr=1-3&keywords=charlotte+munich

Avis

Depuis les derniers évènements Leila, mais tout en œuvre pour sauver celui qu’elle aime et éviter une guerre entre l’ordre des chasseurs et le désordre des sorcières. Y parviendra-t-elle ?

Leila est une héroïne qui m’a surpris de part sa détermination à sauver Arthur, celui qu’elle aime et sa capacité à analyser les évènements et à tout mettre en œuvre pour éviter le cahot. Et pour ça notre héroïne n’hésite pas à faire des alliances tout à fait inattendu. Peut-elle se fier à ses alliés ?

Arthur, est un héros pour qui je me suis interrogé, est-il vraiment celui qu’il prétend ou joue-t-il double jeu ? Du début à la fin, je n’ai pu qu’être soupçonneuse à son égard, puis peu à peu, je me suis demandé si je ne m’étais pas trompé à son sujet. Avais-je tord ou raison ?

Une histoire sur fond de guerre des clans dans le domaine de la magie qui a su me surprendre, me fasciner, me rendre curieuse et qui a su me happer dès le début et me faire passer un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire