Genre Comédie dramatique, Épouvante-horreur, Policier
Format : 42 mn
Olivia Moore, à tout pour elle, un fiancé adorable et canon, un travail qui est une vocation : elle est infirmière. Un soir, une collègue de boulot, lui propose de venir à une soirée sur un bateau. Son fiancé, lui dit : fonce, profite, bientôt, tu auras la corde au cou, que pourrait-il bien arriver ?
Cette série, est une tuerie. Un subtil mélange de policier, de fantastique. Les scénaristes, détails vraiment et poussent le côté zombie à l’extrême :
Ce qui à réussi a me captiver c’est le côté intrigue policière, qui pourrait être du vu et revu, cependant, la particularité d’Olivia, renouvelle sans cesse chaque épisode. En effet, comme vous pouvez le voir, dans le synopsis, Olivia, acquière la personnalité de la personne dont elle à manger le cerveau. A chaque fois, j’attends de voir qui elle va devenir, et comment elle va réagir, surtout comment elle va déguster son repas :
Je peux vous dire, qu’elle innove : sushi, beignet, omelette, c’est même appétissant.
La série, est drôle, captivante, addictive. Son gros point fort, c’est le mélange entre Bd et série, les scénaristes, débutent les scènes par des planches de dessins en réalité, apportant du rythme et de la profondeur à la scène.
Le générique est une pur tuerie, nous mettant tout de suite dans le bain.
Venez découvrir cette série, vous verrez, on devient très vite accro.