Sept Péchés Capitaux Tome 6 – Paresse de Tiphaine KS

Sept Péchés Capitaux Tome 6 – Paresse de Tiphaine KS

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ?

Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie.

De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître

( Ebook : 18 juin 2020 )1

 ( Broche : 18 juin 2020 )

Pour l’acheter : EPub

 

Avis

La meilleure amie d’Ewa l’entraîne dans un voyage à travers le Mexique. Si tous semblent se combiner pour que nos deux amies passent des vacances reposantes, des événements viennent troubler cette félicité.

Notre héroïne souhaite plus que tout se détendre et ne plus penser à autres choses qu’aux événements récents et cela se comprend même si elle reste sur ses gardes. Au fils des pages, on comprend rapidement qu’Ewa a bien raison de rester sur ses gardes. Qui est derrière tous ça ? Pourquoi ? Puis j’ai beaucoup aimé la voir prendre conscience qu’elle ne sera jamais tranquille et me suis même demandé si ses amis et surtout Andrew allaient pouvoir la protéger.

Que dire de sa meilleure amie et de Stephen son petit-ami qui sont d’une aide inestimable pour Ewa et j’ai adoré que sa meilleure garde son côté déjanté et en même temps qu’elle aie les pieds sur terre. Quant à Stephen, c’est un homme pris entre deux feux, car non seulement, il ne pas divulguer ce qu’il sait en même temps, il prend le risque de perdre celle qu’il aime. Parviendra-t-il à garder celle qu’il aime ? Pourra-t-il protéger Ewa et la femme qu’il aime ?

Un sixième tome tous, aussi prenant que les précédents et pleins d’actions et de révélations même si la fin nous laisse présager rien de bon pour l’ultime tome.

 

Laisser un commentaire