Sea, Sex and Sun..ou pas de Angel B

Sea, Sex and Sun..ou pas de Angel B

Léna se remet doucement de sa dernière relation amoureuse. Elle pensait vraiment avoir enfin rencontré le grand amour avec Sam. Tout paraissait si merveilleux, voire idyllique… jusqu’à ce que ce dernier la trompe avec une autre. Dès lors s’en est suivi une rupture sans retour possible pour la jeune trentenaire. À présent remise à peu près de cette peine de cœur, Léna décide de profiter de la réservation au Beach Camping qu’elle avait faite quatre mois auparavant pour Sam et elle. Sauf qu’elle n’avait pas du tout imaginé que son ex aurait le culot de vouloir partager la location du mobil-home … tant pis, elle lui montrera qu’elle n’est plus en mode love. Trois mots d’ordre sont au programme le long de ce mois d’août : Sea, Sex and Sun ! ou pas…

Descriptif

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1146 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 129 pages
Editeur : Angelesse Angie éditions; Édition : 1 (26 août 2019)
Lien achat : https://www.amazon.fr/Sea-Sex-Sun-ou-pas-ebook/dp/B07WZGR7Q3/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=angel+b&qid=1566975831&s=gateway&sr=8-6

Avis

Lena décide de profiter quand même du voyage qu’elle et Sam avait prévue malgré leur rupture. Qu’elle n’est pas sa surprise de découvrir que ce dernier a décidé lui aussi de profiter de ce voyage. Que veut-il ?

J’ai adoré Lena cette jeune femme de trente ans qui mal grès les aléas de la vie ne se laisse pas abattre et elle est bien décidé à avancer et ce n’est pas Sam qui se mettra en travers de sa route. Tout du long, j’ai été séduite par cette héroïne fraîche, sincère et pour qui j’ai vite compris que cet air qu’elle se donne est simplement un masque et j’avais envie de lui dire suis ton instinct.

Sam, je l’aurais volontiers secoué et j’avais envie de lui dire, mais à quoi tu joues et t’avais pas qu’à jouer avec Lena, c’est bien fait pour toi. Pourtant, au fils des pages, j’ai découvert une autre facette de cet homme qui m’a séduite et dont j’ai compris son comportement même si j’ai eu envie  au début de lui remonter les bretelles.

Une très belle histoire d’amour qui a su me prendre dans ses filets et me rendre curieuse du dénouement et me faire passer un excellent moment de lecture et avoir un coup de cœur pour ses deux héros.

Laisser un commentaire

Fermer le menu