Scandaleuses Passions de Maya Banks

Scandaleuses Passions de Maya Banks

Crush
Eliza n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle. Alors, s’il doit se battre pour protéger la femme qu’il aime, il le fera.

Just One Touch
Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper à ses démons. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Jusqu’à sa rencontre avec Isaac. Pour une raison qui lui échappe encore, celui-ci semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, il a suffi d’un geste d’Isaac pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…

Romans réédités

 Harlequin (1 Mai  2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Vous vous souvenez des membres du SSD, on les retrouve dans ses deux histoires.

C’est Eliza et Wade qui démarre. En effet, quand on fait la connaissance dans les opus précédent de nos deux héros, on a l’image pour elle d’une femme pour qui seul son travail compte, mais en même temps, elle nous montre qu’elle est aussi une femme prête à tout pour ceux qu’elle aime et se montre d’une aide inestimable pour les membres du SSD. J’ai adoré la voir craquer encore plus sa carapace en se dévoilant et en nous montrant ses failles. Pour Wade, je l’avait surnomer l’homme de glace car en effet lorsqu’on fait sa connaissance dans les opus précédent, il se montre froid, glaciale tel un robot même si il se montre d’une aide inestimable quand les membres de SSD, on besoin d’aide et autant dire qu’ici j’ai apprécié de découvrir un Wade complètement différent qui laisse craquer sa carapace tout en gardant son autorité et gare à celui qui s’enprend à ceux qu’il aime.

Dans la seconde histoire, on fait la connaissance de ISAAC, un des membres du SSD, si on a l’mpression d’un être que rien n’ébranle, on découvre peu à peu un homme prêt à tous pour les siens et surtout au contact de notre héroine, Jenna, on découvre un homme complètement différent qui s’ouvre enfin aux autres. Jenna, est une héroïne pour qui on sait tout de suite qu’elle a des ennuis, au fils des pages on découvre le pourquoi du comment, et même si au début, c’est une jeune femme apeurée, on découvre qu’elle peut être bien plus forte qu’elle ne le croit et au contact de notre héros, Jenna découvre un autre monde que celui qu’elle a toujours connu.

Deux histoires qui ont su me happer, j’ai pris plaisir à les lire.

Laisser un commentaire