Sa déesse celte de  Lynsay Sands

Sa déesse celte de Lynsay Sands

Lorsque la délicieuse naïade qu’il a sauvée d’une mort certaine ouvre ses grands yeux verts émaillés d’or, Aulay Buchanan est confus. L’inconnue au teint diaphane semble avoir perdu l’esprit au point de le prendre pour son époux. Et, tout choc émotionnel pouvant lui être fatal, doit-il alors lui mentir, lui l’héritier du clan Buchanan, au risque de lui faire courir un danger ? Car les assaillants qui ont précipité la belle étrangère dans les flots à l’instant de leur rencontre sont, sans nul doute, toujours à sa poursuite…

Descriptif

400 pages

Editions Harlequin 

 Victoria

Pour l’acheter 

Aulay sauve une femme d’une mort certaine. Lorsque cette dernière se réveille, elle est amnésique et le prend pour son mari, tous choc émotionnel pourrait lui être fatal. Qui est-elle ? Aulay, a-t-il mis son clan en danger en sauvant cette femme ?

Aulay est le chef du clan Buchanan, il mène son clan avec douceur et rigueur même si par moment, j’avais envie de lui dire, mais bon sang, c’est toi le chef. Ce héros m’a fait craquer, car outre son aspect qui le fait passer pour une bête, c’est un homme qui a su garder sa capacité à être bon et juste alors qu’il aurait pu devenir cruel et méchant. Quand la femme qu’il a sauvée et qu’il le prend pour son mari, je me suis demandé qu’elle allait être la décision de notre héros allait-il jouer le jeu ou non ?

Jetta notre héroine, c’est comme ça que l’a nomme Aulay, a perdu la mémoire et ne se souvient de rien, elle est fragile, de ce fait le clan fait front autour d’elle en l’adoptant comme un membre de leur clan. Joue-t-elle la comédie ? Est-elle vraiment amnésique ? Au fils des pages, notre héroïne se montre vraiment comme elle est vraiment à savoir une femme douce, gentille et aimante et puis la voir craquer pour notre héros fut vraiment un pur régale.

Une très belle histoire qui a su me faire entrer directement dans l’histoire d’Aulay et Jetta qui ont su me toucher, me prendre dans leur filet et me faire passer un très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu