Rivalité (Escape the Shadows Tome 3) de Lea Trys

Rivalité (Escape the Shadows Tome 3) de Lea Trys

J’avais trois règles dans ma vie.La première, ne pas coucher avec un ami. La seconde, ne pas coucher avec un homme plus d’une fois et la dernière, ne pas tomber amoureuse. Ouais, ne pas tomber amoureuse, c’est ma devise. Et puis, j’ai rencontré Jason Fitzgerald. Il m’a plus au premier coup d’œil. J’ai enfreins la première règle rapidement. Après tout s’est enchaîné.Et maintenant, c’est la merde

Je me laisse tenter

Avis

Blaire est une jeune femme qui s’est fixé des règles, la première ne jamais coucher avec un ami, la seconde ne jamais coucher deux fois avec le même homme et la dernière ne jamais tomber amoureuse, elle arrive à garder le cap jusqu’au jour où entre dans sa vie Jason. Cette héroïne m’a séduite par son côté franc, déterminé, mais aussi par son côté fleur bleue et ça on le comprend très vite.

Quant à Jason, il m’a tous de suite happé même si au début j’ai cru avoir affaire à un homme capricieux qui croit que tous lui est du et ben non au fils des pages, j’ai découvert un homme sincère, mais qui par son passé à peur et ça on le comprend lorsqu’il se dévoile même si à un moment j’ai eu envie de le secouer et de lui dire mais bon sang agît.

Une très belle histoire d’amour qui a su me captiver dès le début, me surprendre, me séduire, me happer et me faire passer un excellent moment de lecture et avoir un coup de cœur pour la série de cette auteure que je vous recommande très fortement.

Laisser un commentaire

Fermer le menu