Résilience (Escape The Shadows t. 1) de Léa Trys

Résilience (Escape The Shadows t. 1) de Léa Trys

Après une relation amoureuse qui l’a détruite, Kristen Anderson a changé de vie.L’amour, elle n’y croit plus et se contente de relations fades et sans risque.A Chicago, où elle se reconstruit jour après jour, elle se consacre corps et âme à son travail de manager.Mais c’est bien connu, les choses ne se passent jamais comme on les avait prévues.Seth Turner, le guitariste des Escape The Shadows, veut Kristen et il fera tout pour elle.

Descriptif

Broché: 331 pages

Editeur : Independently published (19 février 2019)

Collection : Escape The Shadows

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1501 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 333 pages

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/R%C3%A9silience-L%C3%A9a-Trys/dp/1729111785/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=COQFBK686QZD&keywords=lea+trys&qid=1562306484&s=books&sprefix=Lea+Tr%2Caps%2C187&sr=1-1

Avis

Kristen prend quelques jours de vacances, elle fait la rencontre d’un homme mystérieux avec qui elle passe une nuit sans lendemain. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir que cet homme fait partie du nouveau groupe dont elle doit s’occuper. Comment se passera leur relation au travail ?

Kristen est une jeune femme qui a un passé très douloureux, j’ai compris son point de vue de ne pas vouloir revivre ce qu’elle vécu et en même temps, j’avais envie de lui dire arrête de vivre dans le passé et vie le présent et prend ce que la vie t’offre afin d’être complètement heureuse.

Seth est un homme pour qui on sait dès le début qu’il assume et sait ce qu’il veut et ce n’est pas notre héroïne qui dira le contraire. Puis j’ai été surprise et en même temps ravi de le voir assumé ce qu’il lui tombe dessus et ça, ce fut un régal.

Une très belle histoire d’amour qui a su me séduire dès le début, me captiver, m’a rendu curieuse, m’a attendri, et m’a scotché que je n’ai pu détaché ma lecture avant d’en connaître le dénouement même si arrivé à la fin j’ai dit non , ça ne peut pas finir comme ça.

Laisser un commentaire

Fermer le menu