Si c’est l’amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.
Depuis
le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur
l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New
York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible
groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de
sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire,
fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur
relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile
équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un
choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir
de sa vie.
Francesca dit Frankie est une jeune femme qui suite au mariage désastreux de ces parents, pense que l’amour n’est pas pour elle, je n’ai pu que la comprendre face à ça chacun aurait réagi comme elle ou pas ? C’est une héroïne à laquelle je me suis attaché facilement, elle est loyale en amitié, douce, mais sait ce montré déterminé lorsqu’il s’agit de son travail. J’ai adoré la voir perdre pied et prendre conscience de certaines choses face à la détermination de Matt.
Matt, lui s’est le héros et le fantasme de beaucoup d’entre nous, c’est un homme sincère, protecteur, déterminé et qui est déterminé à gagner la bataille pour conquérir celle qu’il veut. Y parviendra-t-il ?
L’histoire de Matt et Frankie est vraiment très belle, romantique, elle m’ a chamboulé, m’a ému, m’ a aussi donné envie par moment de secouer notre héroïne et de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux, j’ai compatis pour Matt qui dois livrer une sacrée bataille et c’est là que ce héros fait la différence, car il ne lâche pas prise et va jusqu’au bout. C’est un coup de cœur que je vous conseille de lire amateur de belles histoires d’amour.