Raide dingue de toi : Grand Lake Stories tome 4 de Clemence Lucas

Raide dingue de toi : Grand Lake Stories tome 4 de Clemence Lucas

Il n’y a pas d’amour sans confiance.
Haley l’a appris à ses dépens.
Si Ripley lui avait laissé le bénéfice du doute…
Si elle ne s’était pas montrée aussi têtue…
Mais à quoi bon réécrire l’histoire, le fait est qu’ils se sont séparés.
C’était il y a trois ans et elle y pense encore. Alors, sur les conseils de sa sœur et de sa meilleure amie, elle décide d’aller le confronter.

Ripley pensait avoir tiré un trait sur son passé.
Haley c’est de l’histoire ancienne.
Elle l’a trompé.
Pire encore, elle n’a pas essayé de le retenir quand il a claqué la porte derrière lui.
Alors, quand elle franchit les portes de son salon de tatouage, il n’en croit pas ses yeux. Il est fou de rage. Un regard et ses sentiments refoulés remontent à la surface. Et celui qui domine n’est pas la colère.

Descriptif

250 pages

Pour l’acheter c’est par ici :

Trois ans après sa rupture avec Ripley, Haley pense encore à lui. Sur les conseils de sa sœur, elle décide de le retrouver et de mettre les choses à plat avec ce dernier. Est-ce une bonne idée et y parviendra-t-elle ? Quelle sera la réaction de Ripley face au retour d’Haley ?

Haley est une héroïne pour qui j’ai eu de la tendresse. En effet mal grès les aléas de la vie, elle a su garder sa fraîcheur, sa gentillesse et sa capacité à aider les autres et cela m’a beaucoup plus, car elle aurait pu devenir aigrie et méchante. Quand elle retrouve Ripley, je me suis demandé si elle allait parvenir à enfin éclaircir les choses qui ce sont passé il y a trois ans en arrière même si cela n’est pas facile.

Ripley est un homme pour qui on comprend très vite qu’il n’a jamais oublié Haley, mal grès ce qu’il veut nous faire croire. J’avais envie par moment de le secouer et de lui dire, mais bon sang arrête d’être aussi borné et profite de la seconde chance que le destin t’offre.

Une très belle histoire d’amour qui a su me toucher, me prendre dans ses filets, me faire passer un excellent moment de lecture et je peux dire que je relirais leur histoire avec la même ferveur.

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu