Racing Love de Nathalie P

Racing Love de Nathalie P

Pour Mavis, Matthew Caron a tout de l’homme idéal. Elle n’a jamais oublié le petit garçon dont elle était éperdument éprise lorsqu’ils étaient enfants, car en plus d’être son meilleur ami, elle et Matthew formaient un duo inséparable, du moins jusqu’au départ précipité de la famille Caron. Des années plus tard, lorsque son frère Dorian est approché pour courir dans l’écurie automobile de Joseph Caron, Mavis a du mal à y croire ! Les rallyes WRC coulent dans les veines de Dorian, sur le point de réaliser son rêve. Mais Matthew se retrouve de nouveau sur son chemin, déterrant au passage quelques secrets bien enfouis et, sans le savoir, cette passion la rapproche de jour en jour du seul être qu’elle a aimé. Quand les blessures du passé ressurgissent sans s’y attendre, difficile pour l’amour de trouver sa place. Et dans ce milieu où tout va à deux-cents à l’heure, Mavis et Matthew vont devoir réapprendre à se faire confiance…

Something Else Éditions (7 Octobre 2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Mavis et Matthew se sont fait une promesse lorsqu’ils étaient enfants. Des années plus tard le destin a décidé de les remettre en présence l’un de l’autre. Comment se passera leur retrouvaille ?

Mavis est une jeune femme, qui mal grès son caractère bien trempé est toujours là pour les gens qu’elle aime quitte a s’oublier elle-même, ce n’est pas son frère Dorian qui dira le contraire. Qu’elle n’est pas sa surprise de retrouver Matthew lorsqu’elle et son frère acceptent de travailler pour l’écurie automobile de Joseph Caron et autant dire que notre héroïne veut, qu’une chose avoir les réponses à ces interrogations. Les aura-t-elle ?

Matthew n’est plus le petit garçon que notre héroïne a connu, il a réalisé son rêve devenir pilote de course. On perçoit très vite lorsqu’il revoit Mavis, que ce dernier ne l’a jamais oublié et que son passé risque de bien compromettre leur retrouvaille. Pourront-ils faire table rase du passé ?

Encore une fois Nathalie, nous livre une histoire prenante, poignante, émouvante que je n’ai pu être prise dans les filets de l’histoire de Matthew et Mavis.

Laisser un commentaire