Qu’est ce qu’elle a ma gueule? de Avery Flynn

Qu’est ce qu’elle a ma gueule? de Avery Flynn

Tu veux ma photo ?!

Selon l’expression consacrée, Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s’est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d’une fête de mariage. Aussitôt, les complexes reviennent en force, et elle se demande ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle…

Descriptif

Broché: 360 pages

Editions Harlequin

2 octobre 2019

 

Vous le voulez ?

Avis

Régina dite Gina, un jeu l’oblige à embrasser Ford un policier ultra-sexy qui semble être sous son charme, lors d’une fête à un mariage. C’est alors que ces complexes reviennent en force, elle se demande ce que cet homme comme lui peut bien lui trouver.

Gina est une héroine qui n’a pas eu une adolescence facile, si elel a un corps à faire se pamer bien des femmes, son visage lui ne corespond pas aux critères de beauté et elle a appris à faire avec et à s’assumer. Alors quand Ford entre en jeu, elle ne peut que se poser des questions est-ce un jeu pour lui ? Et ça se comprend au vu de ce qu’elle nous révèle sur son passé. J’ai bien aimé voir tout du long le lien qu’elle a avec ses frères.

Ford est un homme qui on pourrait croire au vu de ce que l’on sait sur lui, qu’il joue de son physique et qu’il est sûr de lui, mais au fils des pages, on découvre un homme bien différent de ce que l’on peut penser de lui au début. J’ai beaucoup aimé le voir sous le charme de notre héroïne et il ne s’en cache pas même si elle ne lui facilite pas la tâche, ni son job d’ailleurs par contre j’avais à un moment envie de lui dire, mais bon sang agît en conséquence.

Une très belle histoire d’amour qui a su faire mouche, me passionner, me rendre curieuse et avec laquelle je n’ai pas vu les heures défilées tellement j’ai été prise dans leur histoire qui a su me toucher et me captiver.

Laisser un commentaire

Fermer le menu