Protection rapprochée de Zara Cox

Protection rapprochée de Zara Cox

« Sa mission : la protéger… ou la séduire ? »

Dès qu’il croise la sublime Lily Gracen, dont il est chargé d’assurer la sécurité, Caleb tombe sous le charme. Mais son éthique professionnelle lui somme de résister, d’autant que la vie de la jeune femme est entre ses mains. Pour son plus grand désespoir, car Lily semble avoir décelé le désir brûlant dans son regard, et décidé de lui faire perdre la raison… par tous les moyens possibles.

Descriptif

Format Kindle : 289 pages

Éditeur : Harlequin (1 Avril 2019)

Format poche : 304 pages

Collection : Magnétic

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Protection-rapproch%C3%A9e-Zara-Cox/dp/2280416980/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=zara+cox&qid=1554189077&s=gateway&sr=8-1 ou par ici : https://www.harlequin.fr/livre/11737/magnetic/protection-rapprochee

Avis

Lily engage Caleb afin d’assurer sa sécurité. Dès qu’il pose les yeux sur cette dernière, Caleb tombe sur son charme. Mais à cause de sa mission, Caleb décide de résister d’autant plus que la vie de cette femme est en danger. Pour son malheur, Lily a décidé de lui faire perdre la tête et ça par tous les moyens. Cédera-t-il ? Lily, parviendra-t-elle à ses fins ?

Lily est une jeune femme travaillant sur un projet top secret, mais depuis quelque temps, elle est la cible de messages. Qui est derrière ses messages ? Pourquoi ? J’ai beaucoup aimé cette héroïne au caractère bien trempé, mais qui a un côté fleur bleue. Elle m’a séduite par sa détermination à tout mettre en œuvre pour parvenir à ses fins avec Caleb et en même sa capacité à garder la tête hors de l’eau.

Caleb, lui dès le départ, on sait que c’est un homme franc, déterminé et qui ne cache pas ses intentions envers notre héroïne. Il m’a littéralement séduite, envoûté, à tel point que je n’ai pu qu’être suspendu à ses lèvres que je voulais savoir quelle carte, il allait sortir de son chapeau afin d’arriver à ses fins.

Une très belle histoire d’amour entre deux fortes personnalités qui ont su me charmer, me faire palpiter, me faire vibrer, m’émouvoir, me prendre dans leur filet, j’ai été aussi dès le début suspendu aux lèvres de ses deux héros qui ont su me toucher et me faire passer un très bon moment de lecture.

 

 

Laisser un commentaire