Permet moi d’oublier de C Handon

Permet moi d’oublier de C Handon

Lorsqu’elle fait la connaissance d’Alec en arrivant en Allemagne, Sascha voit sa vie changer du tout au tout. Riche et accro aux sensations fortes, il l’entraine dans un tourbillon d’émotions. Le bonheur du couple semble sans faille… Mais qu’en est-il en réalité ?

Lorsqu’il revient dans son pays natal pour aider son meilleur ami à lancer sa marque de lingerie, Max fait la connaissance d’une Sascha brisée par un drame. Le photographe, dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, mettra tout en oeuvre pour la faire briller à nouveau comme elle le devrait.

Mais alors que Sascha commence à s’affranchir du passé, celui-ci semble vouloir reprendre ses droits sur sa vie. Quel est ce mystérieux Réseau auquel elle semble liée malgré elle ? À qui peut-elle faire confiance pour découvrir la vérité ?

Descriptif

Format Kindle : 296 pages 

Éditeur : La Condamine (2 Mai 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Permets-moi-doublier-C-Handon-ebook/dp/B07R72P7G3/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=permets+moi&qid=1556700832&s=gateway&sr=8-1-spell

Avis

Sacha, a vu sa vie chamboulé lorsqu’elle est arrivée en Allemagne, en faisant la connaissance d’Alec, ce dernier riche et accro aux sensations fortes, l’entraîne dans un tourbillon d’émotions. Le bonheur du couple semble sans faille… Mais qu’en est-il en réalité ?

Max revient en Allemagne afin d’aider son ami Jo, a lancer sa marque de lingerie. Il fait la connaissance de Sacha, une jeune femme brisé par son passé. Pour lui, dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, décide de mettre tous en oeuvre pour faire succomber la jeune femme. Y parviendra-t-il ?

Sacha est une jeune femme qui m’a intrigué, au début, j’ai cru avoir affaire à une héroïne capricieuse, qui se croit tous permis. Mais au fils des pages, je me suis rendu compte que je me trompais sur elle, en effet, c’est une jeune femme qui mal grès les aléas de la vie essaye tant bien que mal de garder la tête hors de l’eau. Puis quand Max entre en jeu, je me suis demandé si elle allait enfin faire fondre cette carapace qu’elle s’était forgé.

Max, est un homme dont on sait tout de suite que c’est un homme à femmes. Autant dire que j’avais envie de dire à notre héroïne reste sur tes positions. Puis au fils des pages, il nous montre le changement qui s’est opéré en lui depuis qu’il a fait la connaissance de Sacha, même si je me suis demandé s’il allait arriver à ses fins et si notre héroïne allait le laisser faire.

S’il y a bien un personnage qui m’a stupéfaite, c’est Jo, je n’en dirais pas plus pour éviter de spolier.

Une très très belle histoire qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu