Pense à moi Tome 2 de Emmanuelle Aublanc

Sara n’est plus la même depuis la disparition tragique de Simon. Cinq années douloureuses se sont écoulées, mais la jeune femme est encore hantée par son souvenir. Malgré le réconfort apporté par sa soeur, difficile pour Sara de se reconstruire sans celui qu’elle a tant aimé et qui l’a brusquement abandonnée. Chaque jour, sa fille Gabrielle lui rappelle un peu plus son premier amour.

Une soirée exceptionnelle. Une exposition. Nate, un photographe séduisant, bourré de talent… et persévérant.

Cette fois, il n’est plus question de fuir. Il est temps d’affronter les tourments. Le jeune homme est bien décidé à faire battre à nouveau le coeur de Sara…

Saura-t-elle oublier le passé pour ouvrir les bras à un avenir radieux ?

Broché: 366 pages
Editeur : Nisha editions (30 novembre 2017)

Prix Broché Intégrale 14,99€

Cinq ans ont passé depuis la mort de Simon, Sara et retourné vivre près de son père et de sa belle-mère. Elle élève seule sa fille Gabriella, mal grès son chagrin persistant. Un soir, alors qu’elle sort avec sa sœur et son futur beau-frère, elle fait la rencontre de Nate, un artiste photographe, qui est aussi le meilleur ami de son futur beau-frère. Ce dernier la chamboule plus qu’elle ne le voudrait. Surmontera-t-elle son chagrin grâce à Nate ?

C’est une Sara qui a bien du mal à surmonter la mort de Simon, son premier amour et aussi le père de sa fille, qui ne ferait pas comme elle face à cette même épreuve, même si par moment, j’ai eu envie de la secouer en lui disant, mais ouvre les yeux, il n’aurait pas voulu te voir malheureuse pour le restant de ta vie.

Quant à Nate, on comprend tout de suite qu’il a eu le coup de foudre pour Sara, même si au début, je me suis demandé si c’était un homme honnête ou un homme à femmes, et j’ai eu vite ma réponse et je lui tire mon chapeau, car devant l’obstination de Sara, il ne lâche rien et je pense que beaucoup d’hommes auraient laissé tomber.

Une très belle histoire poignante, émouvante, captivante qui m’ transporter et fait passé un excellent moment de lecture.

Couverture intégrale 

Couverture Ebook

Pense à moi par [Aublanc, Emmanuelle]

Laisser un commentaire