Oublie mon nom Tome 2 de Lia Flandey

Soudain, la réalité me frappe… Je meurs …  »

Aucune question sur le passé.

Seul l’avenir compte.

C’est ce qu’elle croyait…

Après un terrible accident, Zoé, jeune photographe de vingt-cinq ans, fait ses valises pour New York. Là-bas, elle espère échapper à une vie oubliée et déchirante.

Mais cinq ans plus tard, alors qu’elle retrouve un semblant d’équilibre auprès de ses deux meilleurs amis, une mauvaise rencontre vient tout bouleverser.

Zoé comprendra alors que les ombres du passé ne sont jamais bien loin…

De vous à nous, pouvons-nous réellement les effacer de notre vie ?

 


Format : Format Kindle 
Taille du fichier : 19653 KB 
Nombre de pages : 405 pages 
Editeur : Lips & Roll Editions;(20 septembre 2017)
Lien d’achat 

Si dans le premier tome, c’est Zoé qui nous racontait les évènements et ce qui en découlait, dans ce second tome, c’est le héros qui nous livre sans concession comment il a vécu les évènements.
 
J’ai beaucoup apprécié d’avoir le point de vue d’Aiden, le héros qui se livre sans filet sur ces sentiments et comment il vit la situation. Je n’ai pu qu’être encore une fois séduite par ce héros qui si dans le premier opus reste assez mystérieux doutant de ses intentions. Dans cet opus, on ne peut que compatir, vouloir être à ses côtés et l’aider, puis comment ne pas le comprendre et lui tirer mon chapeau, car beaucoup d’hommes auraient régi autrement même si, quand il nous révèle son erreur, j’ai eu envie de lui foutre des baffes, mais en même temps avait-il le choix ?
 
Une série qui pour moi est un véritable coup de cœur, j’ai été dès le premier tome sous le charme de la plume de Lia, qui m’a captivé, ému, scotché, envoûté, enchanté et pour laquelle, à chaque tome, j’ai passé un très très bon moment de lecture, alors ne surtout pas hésiter à lire l’histoire de Zoé et Aiden qui vous prendront dans leur filet, j’en suis certaine.

Couverture du livre : Oublie mon nom, tome 1

Laisser un commentaire