Only for a Night de Axelle Vega

Only for a Night de Axelle Vega

Comment Julia a-t-elle pu se retrouver dans une situation pareille ? Déjà, cela ne l’enchantait pas de passer le week-end avec les amis d’Adrien – en particulier cette Clara qui tourne autour de son mec depuis le début –, mais désormais elle nage en plein cauchemar. Car le groupe a lancé un défi : échanger les couples pendant les douze prochaines heures. Et, alors qu’elle pensait à une blague, Adrien, lui, n’a pas hésité une seconde et s’est éclipsé avec la fameuse Clara… laissant Julia en tête à tête avec Olivier, cet homme qu’elle a toujours trouvé mystérieux et qui ne lui a jamais adressé la parole. Pourtant, quand elle croise son regard plein d’empathie, Julia se dit qu’elle devrait peut-être apprendre à le connaître.

Descriptif

Format : Format Kindle

Editeur : Harlequin (10 juillet 2019)

Pour l’acheter c’est par ici https://www.amazon.fr/Only-Night-HQN-Axelle-Vega-ebook/dp/B07SL6KN96/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3FYXQMKC5F9UA&keywords=only+for+a+night&qid=1562136674&s=gateway&sprefix=only+for+a+%2Cstripbooks%2C165&sr=8-1

Avis

Julia et Adrien passent un week-end avec les amis de ce dernier et cela n’enchante pas Julia surtout que parmi eux se trouve Clara qui ne cesse de tourner autour d’Adrien. Tout explose lorsque durant ce séjour, lorsqu’un gage est lancé échanger les couples pendant douze heures et qu’Adrien n’a pas hésité à partir avec Clara, laissant Julia en tête-à-tête avec le mystérieux Oliver.

Julia est une jeune femme qui ne veut qu’une chose vivre heureuse avec celui qu’elle aime et qui a très bien compris le jeu de Clara. J’ai admiré son courage face à la situation, car beaucoup aurait craqué et puis quand elle se rapproche d’Oliver, je me suis dit demandé si elle allait vraiment allait jusqu’au bout puis au fils des pages, je n’ai pu que constater que notre héroïne est complètement perdu et c’est compréhensible, car comme on le cœur à sa raison que la raison ignore.

Oliver est mystérieux, voir même insaisissable, j’ai même cru qu’il garderait ce mystère jusqu’au bout, mais au fils des pages, on le cerne beaucoup plus découvrant un homme charmant qui ne veut qu’une chose vivre heureux avec celle qui partagera sa vie. Quant à Adrien, j’avais envie de le secouer et de lui dire t’abuse mec, réveille toi avant qu’il ne soit trop tard.

Une très belle histoire d’amour qui m’a fait grincer des dents surtout envers le personnage de Clara, et qui a su me prendre dans ses filets dès le début et me faire passer un bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu