Not made for love de Alfreda Enwy

Not made for love de Alfreda Enwy

Elle n’est pas prête à aimer, mais il est là pour lui apprendre.

L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait.  Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient aussitôt qu’il perd son temps. Personne, pas même ce séduisant étudiant en art, ne peut changer celle qu’elle est devenue. Pourtant, avec son regard bleu océan qui rend dingues toutes les autres filles, il est loin de la laisser indifférente. Et, quand il propose de lui donner des cours particuliers à l’approche des partiels, elle sent combien il lui sera difficile de s’en tenir à sa résolution. Ça tombe mal  :  Wade ne reculera devant rien pour la faire craquer…

Harlequin ( Ebook : 22 avril 2020 )

Harlequin ( Broche : 3 Juin 2020 )

Pour l’acheter : EPub

Avis

On entre directement dans le vif du sujet, car on sait immédiatement que notre héroïne, Avery a vécu un événement qui a bouleversé sa vie. On la retrouve quelques années plus tard , notre héroine est à la faculté, et autant dire qu’elle s’est construit une mur ne laissant aucun garçon l’approché et cela se comprend, si elle a su gardé mal grès tout la tête hors de l’eau c’est grâce au soutiens de sa soeur et de son frère, même si par moment j’avais envie de lui dire lâche toi un peu et vie, de plus je me suis demandé si la relation d’amitié qu’elle dévellope avec sa colocatire, qui je dois bien dire est assez déjanté et de bon conseils allaient enfin la sortir de sa chrysalide. Puis quand entre en jeu Wade, je me suis dit voilà enfin peut être l’élément déclencheur dont avait besoin notre héroïne pour faire confiance de nouveau à un homme.

Wade est un jeune homme qui mal grès son passé qui a bouleversé sa vie, a su garder la tête hors de l’eau même si la vie as mis sur son chemin des obstacles qu’il a su franchir sanss jamais sombrer et qui lui a donné une autre vision de la vie. Alors quand il rencontre Avery, on ressent tout de suite qu’il va mettre tout en œuvre pour enfin faire sa connaissance et je dois bien avoué qu’au fils des pages, il met le paquet à cet effet et me suis posé la question allait-il arriver à ses fins ?

Une histoire bouleversante, poignante, attendrissante avec laquelle j’ai passé un excellent moment de lecture dès le début à tel point que je n’ai pas vu les heures défilées.

Laisser un commentaire