Nos Coeurs confidents de Hélène Arnaud

Nos Coeurs confidents de Hélène Arnaud

L’amour se trouve parfois là où on l’attend le moins…

Fidèle à lui-même, le grand-père de Lana a décidé de lui jouer un dernier tour avant de mourir : si elle souhaite toucher son héritage, elle doit d’abord vivre six mois dans sa maison de campagne. Une vieille bâtisse située dans son village natal et qui aurait bien besoin d’un rafraîchissement. Si Lana choisit d’accepter, c’est uniquement pour fuir le passé qui la hante… et non parce qu’elle vient de faire la rencontre de son charmant voisin, Ludovic, et de son sourire à tomber par terre. Aussi attirant soit-il, Lana n’a pas l’intention de passer sa vie ici. Alors, il n’est pas question de craquer pour lui. Même si elle espère déjà le revoir…

Harlequin (10 juin 2020 )

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Suite au décès de son grand-père, Lana revient là où elle a grandi après en être partie dix-sept ans plus tôt. Comment se passera son retour ?

Lana est une jeune femme pour qui ont comprend immédiatement qu’elle a vécu un traumatisme encore plus dure après être partie de son village natal des années plus tôt, mais là voilà de retour. Au début, j’avoue ne pas avoir compris le pourquoi du comment et pourquoi elle agissait ainsi, mais au fils des pages lorsqu’elle se livre enfin, je n’ai pu que me dire au bon sang et j’ai été stupéfaite par le courage dont elle a fait preuve face à cette épreuve et puis lorsque son voisin Ludovic entre en scène, je me suis demandé si elle allait enfin lâcher prise et revivre comme n’importe qu’elle femme et si ce dernier allait la faire revenir pour de bon ou pas .

Ludovic est un homme qui dès le début m’a paru charmant et honnête même si j’avais des doute et puis au fils des pages il montre qu’il est sincère et puis on en apprend de plus en plus sur lui et on découvre que lui aussi à un passé qui n’a rien à envié à Lana.

Une très belle histoire d’amour qui m’a séduite, happé et fait passer un bon moment de lecture.

 

 

 

Laisser un commentaire