Noel Gagnant de Mélodie Smacs

Noel Gagnant de Mélodie Smacs

Tout semblait sourire à Lou : une vie amoureuse comblée avec son mari Thomas, un emploi d’agent immobilier dans lequel elle excelle, des amis complices.
Mais son divorce brutal fait tout basculer.
Elle se raccroche alors à un projet professionnel dans lequel elle place toute son énergie. Pour le mener à bien, elle contacte Paul, un décorateur d’intérieur talentueux.
Lou ne se doute pas que sa rencontre avec Paul sèmera à nouveau le chaos dans sa vie, faisant remonter des souvenirs d’enfance troublants…

Ebook : 1729 KB

BMR

8 Novembre  2019

Pour l’acheter : EPub 

Avis

Enfant, Lou et Paul étaient inséparables, liés par une amitié indéfectible, pourtant un coup du destin les sépare. vingt ans plus tard, le destin décide de les remettre en présence l’un de l’autre. Comment se passera leur retrouvaille ?

Lou est devenu une jeune femme qui suite à son douloureux divorce avec Tomas qui l’a fragilisé, a décidé de se consacré à son métier d’Agent Immobilier entouré de ses collègues qui je dois bien dire sont assez rock and roll et apporte à notre héroine, un soutiens sans faille ce qui lui permet de garder la tête hors de l’eau. Pour mettre en place son idée pour gagner le concours de Noel, mais pour cela, elle va devoir convaincre le décorateur intérieur du moment, Paul Sardes. Je me suis demandé au début si notre héroïne allait reconnaître son ami d’enfance et si oui qu’elle allait être sa réaction.

Paul était le vilain petit canard, aujourd’hui, il a bien changé devenu, un homme séduisant et reconnu dans son métier, mais qui n’a jamais oublié Lou et ça on le comprend au fils des pages. Au début, vu sa réaction, j’ai cru qu’il était devenu un homme dur et cruel, mais non-car, j’ai compris qu’il n’avait pas fait le rapprochement entre son amie d’enfance et celle qui se présente comme Lou Berna, faut dire aussi qu’on aurait réagi comme lui. Mais c’est sans compter sur Lou qui bien décidé à avoir gain de cause fait le forcing auprès de celui-ci.

J’ai adoré cette romance entre ses deux êtres que la vie a séparés et qui grâce au destin se retrouve. Ils m’ont séduit et fait vibrer, tous du long, je me suis demandé s’ils allaient vraiment enfin s’apercevoir ce qui pour nous crève les yeux. Ils m’ont fait passer un bon moment de lecture.

 

Laisser un commentaire