No tears for you de L.J Sheen

No tears for you de L.J Sheen

Il est des passions contre lesquelles il ne sert à rien de lutter…

Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser.
Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre.
Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?

 Harlequin  (15 avril 2020)

Pour l’acheter : EPub

Avis

Dix ans, plus tôt, Roxy et Mal ont vécu une relation explosive et ils se sont fait la promesse de tous quitter pour l’autre s’ils étaient amenés à se revoir.

Aujourd’hui, alors que chacun a refait sa vie, le destin décide de faire croiser de nouveau leur chemin.
Roxy est une jeune femme qui n’a pas eu une vie facile, alors qu’elle décide de partir sur les traces de son passé, son chemin croise celui de Mal dont la rencontre va les bouleverser bien plus qu’ils ne le pensent. J’ai beaucoup aimé Roxy, cette jeune femme douce, honnête qui a les pieds sur terre, et qui pense avant tout aux conséquences de ses actes au lieu de foncer tête baisée, même si par moment, j’ai eu envie de la secouer et de lui dire pense à toi au lieu de te soucier des autres.

Mal est un jeune homme qui au premier abord apparaît comme un écorché vif, mais on se rend vite compte que c’est un homme sensible, honnête et qui sait ce qu’il veut. J’ai adoré le voir prendre conscience que ce qu’il pensé savoir sur notre héroïne et le voir mettre à profit la chance que lui offre la vie de prendre ce qu’il veut vraiment.

Une très belle histoire d’amour qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me surprendre et me faire passer un très très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire