Mystérieuse Disparition (Le département 2) de Laurie Staret

Mystérieuse Disparition (Le département 2) de Laurie Staret

Un cargo disparu avec son oncle à bord, et la vie d’Alexia bascule en quelques mois. Un romantic suspens moderne, avec une héroïne de caractère et un héros pas forcément sympathique, jusqu’à ce que…

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 1707 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 449 pages

Pour l’acheter : https://www.amazon.fr/Myst%C3%A9rieuse-Disparition-D%C3%A9partement-t-2-ebook/dp/B07XYZ7RMD/ref=sr_1_3?qid=1568877053&refinements=p_27%3ALaurie+Staret&s=books&sr=1-3&text=Laurie+Staret

Avis

En chemin Alexia, porte secours à Ben victime d’un accident. Lors d’une mission, plus tard, elle retrouve ce dernier qu’elle sauve de nouveau. Qui en veut à Ben ? Qui est-il vraiment ?

Alexia est une agente qui a plusieurs cordes à son arc, qu’elle met au service de l’agence. Notre héroïne est une jeune femme au caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce ne sont pas ses collègues qui diront le contraire, mais c’est aussi une jeune femme qui mal grès les aléas de la vie a su garder la tête hors de l’eau. Puis au fils des pages, on ressent bien que sa carapace craque face à Ben. Se laissera-t-elle vraiment allait ?

Ben est une héros assez mystérieux, au début je n’ai pas compris pourquoi on voulait s’en prendre à lui, je me suis dit il a vu des choses qu’il ne devait pas voir, au fils des pages tous s’éclaire et là, je me suis dit oh bordel, c’est pas vrai. Puis le voir craquer pour notre héroïne vu vraiment un régale même si j’ai eu un doute sur ses intentions.

Une très belle histoire d’amour sur fond de mission pour nos deux héros qui a su me prendre dans ses filets dès le début et me faire passer un excellent moment de lecture.

Laisser un commentaire