Miss you de Claire Delille

Miss you de Claire Delille

Quand deux histoires d’amour s’entrecroisent…

Drey n’a jamais manqué d’amour, entourée par sa mère, Juliane, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Et tant pis si elle ne sait pas qui est son père !

Sauvage et imprévisible, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds même si elle n’a que vingt ans.

Ses problèmes avec un malfrat local l’incitent à accepter l’étrange proposition de Clarence, cet inconnu qui débarque chez elle un soir d’août pour lui parler de son père et lui demander de le suivre à Capestella.

Au fil des semaines sous l’écrasant soleil de Corse, Clarence et Drey vont se rapprocher et la jeune femme découvrira enfin la vérité sur ses origines.

Mais les leçons du passé leur permettront-elles de ne pas commettre les mêmes erreurs ?

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 540 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 337 pages

Editeur : Collection Infinity; Édition : 1 (10 juillet 2019)

Pour l’acheter c’est par ici : https://www.amazon.fr/Miss-Romance-Passion-Claire-Delille-ebook/dp/B07ST2QPW2/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=miss+you&qid=1562134835&s=books&sr=1-1

Avis

Drey mène sa vie comme elle l’entend jusqu’au jour où elle voit celle-ci bousculé par l’arrivée de Clarence, venu lui annoncé que son père veut faire sa connaissance. Qui est vraiment cet homme ? Peut-elle lui faire confiance ?

Notre héroïne est une jeune femme qui a un caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce n’est pas notre héros qui dira le contraire. Alors quand ces deux-là se mettent en route pour que notre héroïne rencontre son père, je me suis demandé s’ils allaient arriver à bon port sans dommage.

Clarence est un jeune homme bon chic bon genre, de ce qu’on aperçoit de lui au début, il est respectueux voir timide et loyale, mais au fils des pages je n’ai pu que constater que les apparences sont trompeuses même si par moment, j’ai eu envie de le secouer et de lui dire, mais bon sang agi et assume.

Si on suit les aventures de Drey et Clarence, leur histoire n’a pu que me captiver, m’attendrir, me faire vibrer et me rendre curieuse, mais pas que j’ai été aussi séduite par le faite que nous en apprenons plus sur le passé de la mère de notre héroïne et de son père ce qui donne une autre dimension à l’histoire de Drey. Je n’ai pu que passer un bon moment de lecture en leur compagnie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu