Meaning Life : Black Betty de Nathalie P

Meaning Life : Black Betty de Nathalie P

Après avoir tout plaqué du jour au lendemain, je suis partie pour un road trip à travers l’Amérique pour oublier ma vie malheureuse.

Je voulais croire en un recommencement, à la place je suis tombée sur Andrew, un beau et ténébreux cow boy.

Mon séjour à River Lake pourrait changer mes plans, mais réussira-t-il à me redonner l’espoir qui m’a quittée ?

Descriptif

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 429 KB

Nombre de pages de l’édition imprimée : 216 pages

Editeur : Something Else Editions; Édition :  (1 septembre 2019)

Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Meaning-Life-Black-Betty-Something-ebook/dp/B07XD5WTYJ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Nathalie+p&qid=1567848564&s=gateway&sr=8-2

Avis

Erika décide de tous plaquer du jour au lendemain et de commencer une nouvelle vie. En chemin désirant se reposer, elle trouve refuge chez Andrew et son fils Aaron.

Au début, je n’ai pas saisi pourquoi notre héroïne avait décidé de tous plaquer et de commencer une nouvelle vie et me suis interroger sur le pourquoi du comment. Puis au fils des pages, on découvre une jeune femme que la vie n’a pas épargné et qui essaye de remonter la pente même si cela n’est pas facile et j’ai été ravi et attendri lorsque Andrew et son fils Aaron entre dans sa vie, car on ressent bien l’impact qu’ils ont sur notre héroïne même si elle s’en défend et reste sur ses gardes et j’avais envie de lui dire lâche prise et profite de ce que la vie t’offre.

Andrew et un héros qui apparaît comme un homme bourru et pour qui seul son fils compte et ne compte pas déroger à cette règle peu à peu, on découvre le pourquoi su comment et le voir aussi protecteur et complice avec son fils n’a pu que me faire craquer et puis je n’ai pu qu’avoir le sourire de le voir éclore et se transformer au contact d’Erika.

Une très très belle histoire d’amour entre deux personnes que la vie n’a pas épargné qui a su m’émouvoir, me captiver, me surprendre et m’a fait littéralement craquer et passer un très très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire

Fermer le menu