Make you mine de Amandine Mataga

Make you mine de Amandine Mataga

Ce sera lui et personne d’autre.

Milo a bien du culot de revenir sur le domaine viticole de leur enfance après trois années d’absence inexpliquées. S’il semble à tout prix vouloir la reconquérir, Romane, elle, ne voit pas les choses du même œil. Et pour cause : après avoir surmonté cette disparition qui lui a brisé le cœur, elle se sent enfin prête à donner sa chance à un autre homme. Dans quelques jours, elle doit épouser Adrian, un avocat brillant et surtout fou amoureux d’elle. Alors il n’est pas question de céder aux avances de Milo. À condition qu’elle parvienne à refouler le désir brûlant qui s’allume en elle chaque fois qu’elle se trouve en sa présence…

Harlequin (1 Mai  2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Romane et Milo ont vécu une passion ardente, passionnelle, mais le destin avait d’autre projets pour eux, trois ans se sont écoulées, voilà que Milo revient au domaine viticole de leur enfance, après en être parti sans aucune explication, comment se passera leur retrouvaille ?

Romane est une jeune femme qui a su garder la tête hors de l’eau grâce à sa meilleur amie, Aujourd’hui elle est bien décidé à avancer et ne plus penser au passé mais c’est sans compter sur le retour de Milo, bien décidé à rallumer la flamme entre eux, Y parviendra-t-il ? J’ai beaucoup apprécié de voir notre héroïne ne pas tomber dans les bras de notre héros aussi vite, de plus on ressent bien le déchirement que procure ce retour pour Romane, Gardera-t-elle le capte ou tombera-t-elle de nouveau dans les bras de ce dernier ?

Milo est une homme qui a vécu des choses qui lui ont fait prendre des mauvaises décisions et aujourd’hui, il est bien décidé à tous mettre à plat et redémarrer sur des bonnes bases avec celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer même si cela et ça il le sait ne sera pas facile, Y parviendra-t-il ?

Une histoire poignante, bouleversante, étonnante et pleins de suspenses, qui m’a happé et fait passer une très très bon moment de lecture,

Laisser un commentaire