Magnetic Desires de Kristen Rivers

Magnetic Desires de Kristen Rivers

Un désir aussi irrésistible que dangereux.

Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère. 
En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.
Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !
Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

Descriptif

Format Kindle : 422 pages

Éditeur : Addictives – Luv (13 mars 2019)

Pour l’acheter c’est par ici :https://www.amazon.fr/Magnetic-Desires-Kristen-Rivers-ebook/dp/B07P759M1S/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=31BV8SNOCQ0EI&keywords=kristen+rivers&qid=1554548274&s=digital-text&sprefix=Kristen+Rivers%2Caps%2C170&sr=1-3

Avis

Émilia vie constamment sur le qui-vive, elle se prépare à de nouveau prendre la route ne voulant pas être rattrapé par son passé. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est l’arrivée de Grégory, qui va bouleverser ses plans.

Émilia est une jeune femme qui suite à son passé, reste réservé avec les autres et toujours sur le qui-vive, ça se comprend vu son passé. Elle m’a étonné par sa force de caractère, car sous ses airs de jeune femme apeurée, elle montre au fils des pages une force qui m’a étonné et franchement bluffé. Puis quand Grégory entre dans sa vie, je me suis demandé s’il allait arriver à la sortir de sa coquille et si elle allait enfin faire confiance à quelqu’un.

Grégory est un jeune homme de bonne famille à qui tombe dans son bec sans qu’il ne fasse d’effort, du moins c’est l’impression qu’il donne, mais au fils des pages j’ai beaucoup aimé découvrir ses faiblesses et son côté pas sûr de lui alors que dès le début, j’avais cru avoir affaire à un homme sûr de lui. Puis je fus séduite par ses actes et sa capacité à garder la tête hors de l’eau et son combat pour obtenir ce qu’il veut et sa prise de conscience qu’il vaut bien plus qu’il ne le croit.

Une très belle histoire d’amour qui a su me charmer, me prendre dans ses filets, me captiver, m’attendrir, me passionner, me rendre curieuse de connaître le dénouement entre Grégory et Émilia et de savoir s’ils allaient faire face ensemble à tous les évènements qui leur tombe dessus. Ces deux héros m’ont fait passer un super moment de lecture.

Laisser un commentaire