L’usurpatrice des Hautes Terres de Natacha J Collins

L’usurpatrice des Hautes Terres de Natacha J Collins

Écosse, 1307

Reprends-toi, petite sotte ! Pour la première fois, Émilia McTrayall a l’opportunité d’assumer sa destinée. De mener à bien le seul projet qui la ronge : se venger des Sinclair, les démons qui ont ravagé son village et tué ses parents sous ses yeux, quand elle était enfant. Elle revêtira le masque de la promise de Calvin Sinclair, la timorée Meagan McDowall, prisonnière des geôles du clan McTrayall. C’est là sa seule chance de mettre fin au règne tyrannique du clan ennemi et de briser la fragile alliance avec le roi Robert Bruce… même s’il lui faut pour cela sacrifier Calvin qui semble si sincèrement épris d’elle.

 

Harlequin (1Mars 2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Émilia voit là l’opportunité de se venger des Sinclair en se faisant passer pour la futur fiancée, Meagan MacDowelle de Calvin Saint-Clair. Y parviendra-t-elle ? Se fera-t-elle démasquée avant ? 

Notre héroïne est une jeune femme qui n’hésite pas une seconde à foncer dans le tas, mais c’est aussi une jeune femme qui a l’esprit ouvert sans perdre de vue son objectif. Alors quand elle rencontre Calvin, tout de suite une étincelle flambe entre eux, je me suis demandé si elle allait céder à cette attirance et si oui quel en sera le prix qu’elle devra payer.

Calvin est un homme qui au début, j’ai cru avoir affaire à un homme qui ne veut qu’une chose continuer comme il le faisait maintenant, mais très vite et surtout lorsqu’il rencontre Émilia, on perçoit rapidement que c’est un homme bon, loyal et que dès que ses yeux se sont posés sur notre héroïne, qu’il ne veut qu’une chose l’avoir pour lui, mais autrement que ce qui est prévue. Y parviendra-t-il ? 

Une très très belle histoire qui m’a charmé, embarqué, prise dans ses filets et pour laquelle j’ai eu un coup de cœur Livresque.

Laisser un commentaire