Love is in the snow de Alfreda Enwy

Love is in the snow de Alfreda Enwy

Elle pensait en avoir fini avec l’amour, jusqu’à ce qu’il croise sa route.

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu’elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n’était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l’aider à retrouver l’inspiration. Mais, alors qu’elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s’annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l’envie d’écrire… mais aussi de briser la promesse qu’elle s’est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

Harlequin (4 Novembre 2020)

Pour l’acheter : EPub ou EPub

Avis

Rien ne va dans la vie de Juliette, non seulement, elle a le syndrome de la page blanche, mais en plus son compagnon viens de la larguer. C’est pourquoi sa meilleur amie lui offre des vacances afin qu’elle se ressource. Pourra-t-elle se ressourcer ? Retrouvera-t-elle l’inspiration ? 

Juliette est une héroïne qui m’a beaucoup ému, car elle ne cache pas ses faiblesses et en même temps elle se montre forte et ça bien plus qu’elle ne le pensé. Puis quand elle fait la rencontre de notre héros, Sawyer, de façon assez cocasse, je dois dire, je me suis dit va -t-elle lâché prise et vivre sans penser à ce qu’elle vient de vivre.

Sawyer est un héros qui au début, j’ai cru que c’était un ours mal lâché, mais au fils des pages je n’ai pu que constater que ce dernier est un homme qui ne vit que pour sa fille même si cette dernière est vraiment étonnante et sait ce qu’elle veut et elle veut que son père soit heureux. Le sera-t-il ?  

Une très très belle histoire d’amour qui a su me prendre dans ses filets et me faire passer un très très bon moment de lecture.

Laisser un commentaire